renseignements gel nsi

wazzoo

Éclairée
bonjour les filles ,je voulais savoir si avec les gels nsi je pouvais utiliser une autre marque je m' explique car j' ai acheter mes gels chez akzent direct et j 'ai un probleme avec mon gel de modelage qui s' affaisse et donc lolo sur le forum m' a conseillée buildeur blush de chez nsi mais je venais d' acheter mes gel donc est ce que je peux les utiliser avec nsi . j ai l' optimizer qui correspond a un deshydratant a mettre avant toute pose et ensuite la french et en fin je mettais le gel construction (avec lequel j' ai des problemes ) limage ensuite gel finition .
BALANCE BOND correspond a quoi exactement est ce ke je doit le mettre apres le deshydratant ou a la place ?
desoler pour toutes mes questions mais la je suis perdue et je dois travailler mais pas sans gel de qualitée en attente de vos reponses merci .
 
Re : renseignements gel nsi

Bonjour, pour ma part je te déconseille d'utiliser des produits de marque différente, j'ai déjà essayé et cela peut causer des décollements, d'ailleurs on te le déconseille à la formation, moi je travaille avec Beauty Nails, c'est une bonne marque aussi, et je n'utilise que leurs produits désormais.
A bientôt.
 
Re : renseignements gel nsi

bonjour les filles ,je voulais savoir si avec les gels nsi je pouvais utiliser une autre marque je m' explique car j' ai acheter mes gels chez akzent direct et j 'ai un probleme avec mon gel de modelage qui s' affaisse et donc lolo sur le forum m' a conseillée buildeur blush de chez nsi mais je venais d' acheter mes gel donc est ce que je peux les utiliser avec nsi . j ai l' optimizer qui correspond a un deshydratant a mettre avant toute pose et ensuite la french et en fin je mettais le gel construction (avec lequel j' ai des problemes ) limage ensuite gel finition .
BALANCE BOND correspond a quoi exactement est ce ke je doit le mettre apres le deshydratant ou a la place ?
desoler pour toutes mes questions mais la je suis perdue et je dois travailler mais pas sans gel de qualitée en attente de vos reponses merci .
Si tu surfes un peu sur le forum tu verras que certaines personnes mélangent les gels et pas d'autres et elle sont aussi satisfaites du résultat les unes que les autres donc selon moi essaie sur toi pour voir le résultat...
Je ne travaille pas avec ces marques donc je ne peux pas t'en dire davantage...
 
Re : renseignements gel nsi

Bon alors visiblement le BALANCE BOND est un primer sans acide donc tu peux le mettre après le déshydratant
 
Re : renseignements gel nsi

moi perso j melange mes gels nsi avec ibd et aucun probleme de decollement mes poses peuvent duré 5 semaines sans problemes voilou biz a toi
 
Re : renseignements gel nsi

moi perso j melange mes gels nsi avec ibd et aucun probleme de decollement mes poses peuvent duré 5 semaines sans problemes voilou biz a toi

merci je vais essayer on verra j ai investit pas mal d argent c est dommage de ne pas les finir surtout ke le probleme est evec le gel modelage c est tout et est ce que les gels nsi sont vraiement bien a poser ?
 
Re : renseignements gel nsi

merci je vais essayer on verra j ai investit pas mal d argent c est dommage de ne pas les finir surtout ke le probleme est evec le gel modelage c est tout et est ce que les gels nsi sont vraiement bien a poser ?
mo j les trouve super ils se posent tous seul apres chacuns a ces preferences mais j les trouve bien ils tiennent bien ;)
 
Re : renseignements gel nsi

c est pas evident sans essayer les gels et kom je me suis deja faite avoir une fois c est pas evident est ce que tu sais si il y a des commerciales qui te font une demo des gels ?
 
Re : renseignements gel nsi

hello je suis le distributeur parisien de nsi 06 12 37 25 72, nous avons des distributeurs dans toute la france, pour ta region c lili39 qui gère, ci joint la liste de tous les distributeurs ou vous pouvez demander une demo ou venir sur place selon les possibilités.
 

Pièces jointes

  • LISTE DISTRIBUTEURS FRANCE NSI.pdf
    328.6 KB · Affichages: 77
Re : renseignements gel nsi

Moi je travaille avec onglerie be et Peggy Sage et j'ai toujours des décollements...Peux-tu me dire si tu as des démo pour gel de base et construction? Je suis dans le 94?
 
Re : renseignements gel nsi

il est tout a fait possible d'avoir une demo en gel ou resine soit en vous rendant dans un des deux centres de formation NSI à paris ou melun (77) soit en appelant le 06 12 37 25 72 pour avoir al visite d'une technicienne...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut