Renseignements pour extensions à clips

lovespagna63

Nouveau Membre
Coucou j'aurais voulu me poser des extensions à clips mais j'ai peur que cela ne tienne pas ou que les cheveux tombent. Je demande conseille car j'ai entendu beaucoup d'avis différents et je suis un peu perdu XD. Merci d'avance.
 
Re : Renseignements pour extensions à clips

Hello,alors no stress les clips ça tient très bien lol même sur cheveux fin,si tu veux être totalement sûre que ça tienne crêpes bien tes racines et tu laques un peu avant de les mettre :)
Perso quand j'en mettais je les gardais même pour dormir et ça bougeait (presque) pas,parfois fallait raccrocher un peu un clip mais bon rien de dramatique ;)

Et ça se voit vraiment pas si tu les places correctement,je te mets une vidéo que j'ai fait avec un kit 160g de chez instinctiff:

How to clip in hair extensions - YouTube

Voilà voilà bisou :)
 
Re : Renseignements pour extensions à clips

cc
j etais comme toi au depart j ai eu un peu peur et au final c est super
si si sa tiens moi ce que je fais je crepe un peu les cheveux ou je dois mettre les clips si il faut un peu de laque et zou le tour et joué
sachant que je n ai vraiment pas beaucoup de cheveux a la base ;)
je les ai prise pour les premieres je ne voulais pas mettre cher chez instinctiff
Apres je pense aller chez samiflo voilou

pour l'instant je les ai lavés et elles sont top top voilou
 
Re : Renseignements pour extensions à clips

merci sa me rassure ben niveau cheveux j'ai une bonne épaisseur et derriére ils m'arrivent vers l'agrafe du soutien gorge car j'ai une coupe dégradée. Je cherche surtout de la longueur (environ 60 cm) je pense les prendre chez samiflo car j'en ai entendu que du bien.
 
Re : Renseignements pour extensions à clips

Sandra (samiflo) fait des kits sur mesures donc ça sera plus facile pour toi qui en a jamais porté :) hésite pas à prendre contact avec elle (samiflo'extensions sur le forum) !
 
Re : Renseignements pour extensions à clips

Quelq'un aurait des photos a me faire voir ou me dire ou je peux en voir d'extensions à clip de 60 cm pour voir le rendu si sa nous vous dérange pas. Merci d'avance
 
Re : Renseignements pour extensions à clips

moi elle font que 40 sinon se que tu fait tu prend un centimètre et tu pars de ta nuque pour voir ce que donne 60 cm
je ne sais pas sioi viivi n en avait pas attennd qu elle passe elle te dira sinon ;)
 
Re : Renseignements pour extensions à clips

Oui Sidney en a,moi j'ai jamais porté du plus long que 55cm donc je sais pas te dire :)
 
Re : Renseignements pour extensions à clips

Sa fait long j'adore :D mais le seule petit défaut que je trouve c'est qu'elles sont un peu fines vers le bas et manque de volume sinon la longueur est géniale!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut