renseignements stage obligatoire hors esthetique

  • Auteur de la discussion lou98
  • Date de début
L

lou98

Guest
Bonjour

Je suis en bac pro esthetique et je viens d'apprendre que je devrais faire un stage hors esthetique
Mais dans n importe quel domaine ?
Et combien de temps ?
merci a vous
 
Bonjour,

Moi je suis en ecole et chaque année j'ai du faire deux stages un en institut et un en parfumerie ou stage de vente. Mes stages etaient d'un mois a chaque fois
 
Pour le bac il faut un stage d un mois hors esthetique tu le savais?
 
Non, et j'ai fais tous mes stages là... Je suis dans un lycée ou je passe la majorité des épreuves du bac en CCF, donc la il me reste l'epreuve U11 avec labio etc et Fracais Histoire Geo, et Gestion...

Mais une amie avait fait son Bac Pro dans une ecole privée et pour son stage en terminale elle avait le choix entre aller dans une maison de retraite ou autre chose mais je ne sais plus quoi. Tu es sur que tu ne parle pas du stage en vente ??
 
c'est un stage qui doit etre fait dans autre chose que l'institut classique ou la vente par exemple socio esthéticienne, presse (nouvelles esthétiques), esthéticienne à domicile, spa dans un hotel enfin tu vois mais bon après si aucun de tes domaines t'interesse personne va vérifier moi je l'ai fais dans un institut et j'ai demandé à ma patronne qu'elle mette SPA et c'est passé niquel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut