Renseignements sur Airbrush

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Voilà je regarde pour acheter un airbrush pour mes poses, je n'arrive pas à trouver ! Auriez-vous des adresses ou des bons plans pour moi ??

Est ce que vous pensez qu'il faille une formation pour pouvoir l'utiliser ?? En faite je souhaite gagner un peu de temps pour ma french et mes décos sur les clientes !
Je travaille à la maison donc je ne fais pas de domicile, un gros appareil ne me poserais pas probleme !

Vous pouvez me conseiller, ainsi que sur la marque des peintures à utiliser et les pochoirs ! On trouve tout cela ou ???


Merci et j'attends vite de vos nouvelles...
 
Re : Renseignements sur Airbrush

Je comprends pas trop l'allemand LOL, je vais essayer de m'inscrire pour voir un peu !
Et les prix indiquer son en euros ???
 
Re : Renseignements sur Airbrush

Merci pour la traduction !

Et dans leur compresseur il y a tout le neccessaires ?? Ou il faut acheter le pistolet et les pochoirs ??

En faite j'ai peur d'acheter et que je n'y arrive pas !!! LOL
C'est simple d'utilisation ???
 
Re : Renseignements sur Airbrush

Coucou les miss,

Je voulais savoir est ce que vous pensez qu'il faut une formation pour utiliser un airbrush ?? Car je compte m'en acheter un prochainement mais j'ai peur de ne pas savoir l'utiliser !

De plus je passe mon CAP esthétique et je ne pourrais pas passer de formation avant 2 ans car avec les stages et tout et tout + mes clientes j'ai pas trop le temps !!

Gagne t'on du temps sur une pose d'ongle ??? Avec un airbrush ??
Actuellement je suis à 2h30 pose french complète capsule ou chablon et 1h30 le remplissage.
 
Re : Renseignements sur Airbrush

Les filles que pensez-vous de l'airbrush d'onglerie.be ???

Voici le lien :Onglerie.be Airbrush

Faut-il acheter des accessoires en supplément ?? Et quelle peinture ???

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut