renseignements sur clips

julie91510

Expérimentée
bonjour à toutes !! voilà j'aimerai bien m'offrir des extensions à clips mais le soucis c'est que je ne suis pas sur de la couleur à choisir. Comment etre sur de ne pas ce tromper et de ne pas refaire une couleur par la suite à cause de cette erreur ?
comment avez vous fait ??
devrai je directement me renseigner auprès du site ?( je sais déjà où les prendre :D )

merci pour vos réponses !!

juliie
 
Re : renseignements sur clips

roh le beau bidon, félicitations :) .
aLors perso moi mes clientes je leurs fait envoyer une photo de leurs cheveux prise dehors ainsi je les conseilles et je leur envoi plusieurs photos du kit proposé et si ca leur convient c'est ok sinon on refait d'autres proposition,tu devrais mettre une photo ici que l'on puisse te conseiller ou envoyer de suite la photo au vendeur ou tu souhaites aller .
Et si du naturel et qu'un jour tu changes ta couleur (en + foncée) tu pourras les teindre avec .
Voilà en espérant t'avoir éclairé un peu
biz
 
Re : renseignements sur clips

Merci samiflo de ta réponse si rapide, oui oui je pense que le mieu c'est de faire des photos dehors ( j'avais penser à en faire mais pas dehors mdrr ) mais c'est vrai qu'on verra mieux, Mercii pour mon bidon elle date d'y à un mois mais je la trouve vraiment belle :D.
Merci pour l'info sur les naturel pour faire des couleurs au cas où je décide de changer :D
encore mercii :p
 
Re : renseignements sur clips

Oui c'est une très belle photo :) , tu es enceinte de combien?
 
Re : renseignements sur clips

roh tu vas bientôt decrouvrir la frimousse de ton petit Melvin :),beaucoup de bonheus à venir ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut