Renseignements sur Gel Dobi ou autres ( Suisse )

Aphrodite83

Membre récent
Bonjour/Bonsoir à toutes,

J'utilise en ce moment les gels EMF ( sofy gel ), mais je ne suis pas satisfaite de mon "fournisseur" et j'aimerai changer, assez vite car il ne me reste pas beaucoup de produit et j'ai pas envie de perdre mes clientes... Etant en Suisse et ayant une carte chez Dobi, je me suis demandée pourquoi pas essayer les gels Dobi que j'ai vu dans le catalogue, mais je ne sais pas du tout quoi prendre, j'avais l'habitude jusqu'à présent d'un gel monophase sans besoin de limer, et pas trop cher ( 15 ml: 40 fr ) , j'aimerai bien retrouver des produits dans le genre... Je pensais passais à la boutique Dobi samedi prochain donc si quelqu'un pouvait m'aider et me renseigner sur les produits Dobi, Césars ou même autres que je puisse commander, ça serait super de votre part !!!
Un merci d'avance
 
Hello,

Si jamais je distribue les produits ReformA qui ont une très bonne réputation, tu pourras voir les avis des filles du forums et si ça t'intéresse je suis là pour toutes informations !

Sinon pour les produits dobi, j'ai jamais été très fan de dobi donc je peux pas t'aider la dessus.
 
Salut
Merci pour ta réponse... J'ai été jeté un coup d'oeil, vous n'avez pas de gel monophase c'est juste??? J'ai pas trouvé de sujets concernant cette marque sur le forum par contre ( je dois être nulle en recherche peut-être ? arfffff )
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix de gel couleurs/vernis/nail art etc...
 
Tiens tu as ici des avis http://forum.manucure.info/index.php?threads/résine-reforma-france.349034/
Le poste pour les "ReformA-Addict" qui vient d'ouvrir http://forum.manucure.info/index.php?threads/reforma-nails-addict-c-est-par-ici.356677/

Ici pour des photos http://forum.manucure.info/index.php?threads/galerie-nails-art-reforma-nails.353623/
Les résines de couleurs http://forum.manucure.info/index.ph...eurs-reforma-nails.351627/page-2#post-4970133

Sinon dans les membres tu as aussi Eclat-diamant (également distributrice reforma en france) ainsi que Sandralec qui utilisent les produits et qui ont posté sur le forum.

Pour ta question, non on a pas de monophase, par contre l'avantage des gels ReformA c'est qu'ils sont très facile à appliquer et à limer ! Tu as le gel Crystal clear et le Builder Clear qui ont des viscosité différentes ce qui te permet de choisir un gel qui te convient parfaitement. Si tu veux simplement essayer il y'a le kit de démarrage qui te permettra d'essayer les gels essentiels pour pas trop cher.

Pour les couleurs, il y'a les gels couleurs avec une dizaine de teintes en stock ainsi que les vernis permanents (Gel Polish) (d'autres vont arriver prochainement, notamment pour les Gels Polish). La gamme n'est pas encore complète car ReformA vient d'ouvrir en Suisse, et en vue d'un prochain réassort, tu peux donner ton avis sur les couleurs que tu désires.

Bien sur je reste à disposition si tu as besoin d'aide.
 
Coucou,
Merci pour ces renseignements :)
J'ai encore quelques questions : Pour les gels ReformA faut il utiliser un primer acide??? J'ai toujours entendu que c'était mauvais pour les ongles ainsi que l'acrylique... Je vais peut-être être tentée à tester le kit de démarrage , mais aurais- tu le protocole à me fournir pour que je ne fasse aucune bétise, j'ai pas trop envie de perdre mes clientes ;-)
Un grand merci d'avance
 
Pas de soucis ! Je t'enverrais le protocole par mail ou dans ta commande comme tu préfères.

Pas besoin de primer pour les gels, le gel de base suffit chez ReformA.

L'acrylique abime pas du tout les ongles, le gel et l'acrylique ont les mêmes composants chimiques. Aucune des deux matières n'abime les ongles si c'est bien posé.
 
Oké et j'ai oublié encore une dernière question avant d'être sûre de mon choix, une fois le builder posé il faut le limer pour donner la forme ou il se met "tout seul" en place ??? Je me trouve assez lente car très minutieuse dans mon travail donc j'essaie de gagner un max de temps avec les produits...
 
C'est un gel auto-égalisant, il se place donc pratiquement tout seul, et facilement ce qui te fait gagner du temos et brille déjà en enlevant la couche collante. Mais normalement n'importe quel gel (n'importe quel marque) à besoin d'un limage après la construction, pour enlever les bosses restantes et faire les finitions, pour les gels ReformA le limage est très facile, et si le gel est posé bien posé il n'y a pratiquement rien à limer ce qui te permets aussi de gagner du temps.
 
Coucou
Donc voilà je viens de passer commande pour le kit de gel sur le site, j'ai direct fait le virement sur le compte bancaire donc l'argent sera transféré demain, je sais pas si c'est toi qui t'occupe de la commande mais si tu pourrai direct envoyer le colis une fois reçu mon virement svppppp, j'ai demandé à ma meilleure amie d'attendre pour son remplissage pour que je puisse tester sur elle :) et j'arrive à bout de mon dernier pot de gel, j'espère tenir pour mes clientes :/, je te donne mon mail pour le protocole comme convenu : sham-nails@hotmail.com , et te remercie un milliard de fois encore en espérant être satisfaite ^^
 
Coucou ! Je t'envoie le colis dans la journée de réception, tu pourra suivre le statut de ta commande par mail a partir du moment ou je recevrais le paiement.

J'espère aussi que tu sera satisfaite mais ce sont de très bon produits, donc je ne m'inquiète pas.
Je t'envoie le protocole demain matin !

Bien sur si tu as des questions sur les produits n'hèsite pas !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut