Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

ludivinelalala

Confirmée
Bonjour,
Je me prépare à suivre une formation et mon choix s'est arrêté sur Royal Nails à Colmar (68). Mais avant de ma lancer, j'aurai aimé avoir l'avis des filles ayant suivi leur formation.
Y'en a parmis nous? Merci à celles qui répondront!
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

salut je nai pas suivi ma formation chez eux mais chez sabine 68 elle est genial elle a un site demande lui elle est sur le fofo et tu ne serra pas decu biz
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

coucou moi je jai fait deux formation chez eux super qualité de produit surtout
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

tu peux contacter aussi marie68, elle l'a faite chez eux
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

Merci à toutes pour vos réponses!


coucou moi je jai fait deux formation chez eux super qualité de produit surtout
fingerstyl, tu travailles toujours avec leur produits? Est ce que les trois jours de formations t'ont suffies à bien maîtriser la pose de gel?
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

bonjour,
je viens de voir ton post , j'étais absente.
est tu aller faire ta formation chez royal nails?moi j'en n'ai fais 4 formation chez eux.c'est super et leur produit aussi
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

les trois jour mon suffit a bien aprrendre les base apres il est clair que pour un ebelle pose "parfaite" lol il ma falut beaucoup d entrainement puis plus de renseignement que jai trouvé dans ce forum ,comme le bombé que j ignoré a l epoque lol ralongement de la plaque.......
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

les trois jour mon suffit a bien aprrendre les base apres il est clair que pour un ebelle pose "parfaite" lol il ma falut beaucoup d entrainement puis plus de renseignement que jai trouvé dans ce forum ,comme le bombé que j ignoré a l epoque lol ralongement de la plaque.......
Euuuh je veux pas dire mais tu a appris a faire les ongles et tu n'a jamais entendu parler du bombé, le rallongement de plaque encore sa passe mais le bombe dans une pose est quand meme indispensable, formation pas très complète à mon gout, biz.
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

ça m'étonne car moi j'ai appris le bombé chez royal nails.seulement moi j'ai encore du mal a le mettre en place correctement
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

coucou,
je vais tester royalnails à colmar ce samedi matin...

J'espère qu'ils sont aussi pro que le vante leur brochure..a
a bientot
sabrina
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

Moi aussi jevais suivre leur formation ce samedi. Je pourrais te dire comment ça s'est passé..

A bientôt.
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

compte rendu de ma formation samedi dernier....

On a été très bien accueillies. On a eu droit a un café et une explication sur la société. La demonstratrice était très sympathique et très a l'écoute : rien a redire....

La formation aussi était pas mal, mais ce la mise en oeuvre n'est pas aussi facile qu'on le croit... il est necessaire de surfer un peu sur le net pour découvrir les termes et les mises en formes notament au niveau du modelage... je dit ça j'ai presque 30 ans et je m'y interresse que depuis 15 jours seulement : )

sinon, la formation est plutot complète, je vais essayé la french sur ongles naturel ce soir sur moi et refaire la pose sur mon cobaye... j'avais mal collé quelque tips et du coup tout c'est cassé...

Je me pose quand meme la question, a savoir s'il la manucure ne tient pas mieux avec les différents gels de constructions au lieu du mono.... mais c'est plus difficile car il faut tout modeler, je vérifierai ce soir également.

Il faut de la patience et de l'entrainement, après c'est comme tout ! Le sourire c'est vraiment balaise à réaliser,

j'aurai la 2ème formation samedi prochain, j'ai hate d'y être

par contre les filles, n'hesitez pas à ramener un cahier pour tout noter, ça peut aider en cas de trou de memoire...

bizzz et à bientot

sabrina
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

compte rendu de ma formation samedi dernier....

On a été très bien accueillies. On a eu droit a un café et une explication sur la société. La demonstratrice était très sympathique et très a l'écoute : rien a redire....

La formation aussi était pas mal, mais ce la mise en oeuvre n'est pas aussi facile qu'on le croit... il est necessaire de surfer un peu sur le net pour découvrir les termes et les mises en formes notament au niveau du modelage... je dit ça j'ai presque 30 ans et je m'y interresse que depuis 15 jours seulement : )

sinon, la formation est plutot complète, je vais essayé la french sur ongles naturel ce soir sur moi et refaire la pose sur mon cobaye... j'avais mal collé quelque tips et du coup tout c'est cassé...

Je me pose quand meme la question, a savoir s'il la manucure ne tient pas mieux avec les différents gels de constructions au lieu du mono.... mais c'est plus difficile car il faut tout modeler, je vérifierai ce soir également.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que le mieux est de travailler avec les gels de modelage. Je trouve ça plus résistant.

Il faut de la patience et de l'entrainement, après c'est comme tout ! Le sourire c'est vraiment balaise à réaliser,

j'aurai la 2ème formation samedi prochain, j'ai hate d'y être

Moi aussi j'ai hâte d'y retourner!!! :dlaugh:

par contre les filles, n'hesitez pas à ramener un cahier pour tout noter, ça peut aider en cas de trou de memoire...

bizzz et à bientot

sabrina

BIz à samedi prochain!!!!
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

oui, j'allais juste te répondre.....

le modelage c'est balaise, il faut (a mon niveau bien entendu) bien se documenter pour esperer réussir correctement... Lorsque j'ai fait mon modelage, je le trouvais pas trop mal... la formatrice est arrivé et à dit : ouh la la ! y'a aucune forme ! elle a tout repris, jvous dit pas les boules !!!

bizzzz
 
Haut