renseignements

L

lanou

Guest
salut,
donc voila ,j'ai des ongles mi long,et je voulais savoir si par dessus je peux faire une pose de gel??
mais existe t'il des gels non UV,car j'ai pas l'appareil UV pr cette pose la.

que me conseillez vous??
 
Re : renseignements

oui !!tu peux faire juste un gainage qui renforcera la solidité, c'est ce que j'ai ;mais pour le gel sans uv je sais pas mais tu as l'acrylique qui n'a pas besoin de lampe uv!!!!!!
 
Re : renseignements

Je serais intéressée par le "gainage" peux tu m'en dire un peu plus ?
J'ai aussi les ongles naturellement longs et j'aimerais qu'ils le restent longtemps et le gainage à l'air d'être une solution....
Merci
 
Re : renseignements

Je serais intéressée par le "gainage" peux tu m'en dire un peu plus ?
J'ai aussi les ongles naturellement longs et j'aimerais qu'ils le restent longtemps et le gainage à l'air d'être une solution....
Merci

en fait tu fait une pose comme sur des capsules mais en plus fin, car il n'y a pas besoin de faire un bombé et tu catalyse sous la lampe UV!!! tu peux faire des décos, une french blanche ou de couleur enfin des tas de trucs!!!!!!!
 
Re : renseignements

merci linnie,mais dit moi pour faire le gainage c'est avec quel produit?
 
Re : renseignements

merci linnie,mais dit moi pour faire le gainage c'est avec quel produit?

Salut,Moi c'est pareil je n'ai pas de tips mes ongles ont toujours été longs. Je fais une french direct dessus.Pour le produit je supposes que tu parles du gel?Ben tu utilises le même gel que pour une pose avec tips.
 
Re : renseignements

ben euh justement,je voulais savoir c kel type de gel,puisque si g bien compri ya ke du gel pr appareil UV.
 
Re : renseignements

Je serais intéressée par le "gainage" peux tu m'en dire un peu plus ?
J'ai aussi les ongles naturellement longs et j'aimerais qu'ils le restent longtemps et le gainage à l'air d'être une solution....
Merci


Comme l'on dit les filles tu fais comme une pose sur capsules avec les memes gels. Par contre pense a bien "ourler" ton ongle au bout sinon ca saute, c'est ce qui m'est arrivé a mon premier gainage :headbonk:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut