rentabilité épilation cire tiède sans bandes

orientalyse

Nouveau Membre
bonjour ,

je propose de l'épilation orientale actuellement mais je suis obligée de vendre mes prestations assez élevé car l'achat de matière première est chère.....

je vais donc proposé l'épilation à la cire tiède avec bandes ( JC et DJ) pour le visage ,aisselles et maillot de la cire tiède avec bandes.

je ne me rend pas compte avec 1kg de pastilles en cire tiède sans bandes cela peut me durer et combien de prestation , 31€ TTC le kg ......

Si vous avez de l'expérience à ce sujet j'attds vos posts Merci d'avance !

Yseult
 
Re : rentabilité épilation cire tiède sans bandes

moi j'utilise la cire blonde de perron rigot pour le visage, le paquet me fais tres longtemps car elle arrache bien
ensuite pour le reste du corps je prend en pot cire 800g avec bandes et pareil en été je dois faire 1 pot en 1 mois, c'est tres rentable car pas trop cher
 
Re : rentabilité épilation cire tiède sans bandes

tu te fourni chez un grossiste ?

du coup moi je ne sais pas si le grossiste en fait de la perron rigot .... c'est vrai k'à une période j'utilisais "l'euro blonde" de chez eux et super !

Je vais aller voir les tarifs sur leur site

Donc avec les pots d'1 kg tu peux faire combien d'épil ?
 
Re : rentabilité épilation cire tiède sans bandes

je ne sais pas combien je fais d'epilation, j'ai pas compter :s mais pas mal
je commande que par le net chez beauté direct y'a un site sinon je commandais ma perron rigot ailleurs que sur le site de la marque ( faut un mininum d'achat en plus) mais je ne retrouve plus le site
 
Re : rentabilité épilation cire tiède sans bandes

ah ça ne serait pas "beauty tech" il est pas mal leur site !

Oui je vien de voir sur le site perron rigot faut une quantité mini .... Vu que je débute ... je ne pense pas avoir 50 clientes dans la semaine lol !
 
Re : rentabilité épilation cire tiède sans bandes

oui faut commander pour mininum 90 euros en plus :s
non c'est pas beauty tech lol, faudrai que je retrouve la facture, je vais regarder
 
Re : rentabilité épilation cire tiède sans bandes

ah je te remercie !! c'est gentil !
et dis moi g également des chauffes cire roll-on qu'en penses tu ?

j'ai déjà travaillais avec mais ct pas très hygièniques.... car lors d'une vente aux enchères j'ai obtenu pour pas cher les 3 appareils .... 2 chauffe pots et 2 roll on.... mais pour moi le roll-on ne dépose pas précisèment la dose de cire correctement !
 
Re : rentabilité épilation cire tiède sans bandes

ah voila c'est chez le club des pro que je prend mes cires perron rigot
Le Club des Professionnels - Cires traditionnelles
et parfois les cires en pot aussi c'est pas trop cher.

Pour moi les roll ons sa sert a rien, car tu peux faire que deux epilations jambes completes avec
au debut de mon domicile j'avais sa mais c'est super chiant
tu es plus tranquille avec un chauffe pot de 800g et une cuve pour la cire traditionnelle
 
Re : rentabilité épilation cire tiède sans bandes

ah oui le club des pro , j'y avais m pas pensé , alors que j'ai le catalogue à l'institut ! pffff

ok donc pour le roll on tu me confirmes , ok et bien je vais le vendre .... vu combien ça coute .... jepense que qqn me le prendra avec plaisir .... et ça va me permettre de faire mon stock en cire lol !

Merci bcp , c'est vrai k'à en parler ça éclairci les idées !
 
Re : rentabilité épilation cire tiède sans bandes

merci à toi pour tes conseils et c parti pour +++++ de cliente et une rentabilité de fou mdrrrr !! Bon courage à toi aussi car je sais que le domicile c pas facile (je n'aurais jms osé vu la tâche ke c'est et c très courageu je trouve !)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut