Rentrée à cécile briat septembre 2011 :)

Pauline_makeup

Membre récent
Coucou ! J'aimerais savoir si comme moi il ya des filles qui seront à Cécile Briat en septembre pour un CAP en 1 an :) ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Rentrée à cécile briat septembre 2011 :)

    coucou miss !!
    je vois que tu vas aller à Cécile Briat à la rentrée, tu as bien choisi.
    tu ne vas pas t'ennuyer pour ton année scolaire, étant une ancienne élève de la promo 2008-2009 ^^ je te le garantis ;)

    je te souhaite bon courage !!!
    si tu as des questions hésite pas, je suis là ;)
    à bientôt !!
     
    Re : Rentrée à cécile briat septembre 2011 :)

    Coucou! Oh oui je suis certaine d'avoir fait le bon choix c'est une super école j'ai hate de commencer :)
    Merci à toi ;)
     
    Re : Rentrée à cécile briat septembre 2011 :)

    Salut , moi je rentre en cap eshétique cour accéléré du jeudi !!!!
     
    Re : Rentrée à cécile briat septembre 2011 :)

    coucouc les filles :) je rentre a cécile briat aussi en cours accéléré le jeudi :) bisous
     
    Re : Rentrée à cécile briat septembre 2011 :)

    coucouc les filles :) je rentre a cécile briat aussi en cours accéléré le jeudi :) bisous
     
    Re : Rentrée à cécile briat septembre 2011 :)

    coucouc les filles :) je rentre a cécile briat aussi en cours accéléré le jeudi :) bisous
     
    Re : Rentrée à cécile briat septembre 2011 :)

    Coucou Pauline !!

    Je fais aussi ma rentrée chez Cécile Briat pour un CAP en un an à temps plein :)
     
    Re : Rentrée à cécile briat septembre 2011 :)

    bonjour, pouvez vous me dire les tarifs pour le cap a temps plein et en acceleré s'il vous plait
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut