Rentrée 2009/2010 PIGIER à Metz

Helloody

Nouveau Membre
Coucou les filles,

J'aimerai par curiosité savoir si l'une d'entres vous s'est inscrite comme moi à l'école Pigier sur Metz pour faire un cap esthetique pour la rentrée 2009/2010 ???:)


Merci par avance ^^
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Rentrée 2009/2010 PIGIER à Metz

    Ya personne ??? :(
     
    Re : Rentrée 2009/2010 PIGIER à Metz

    T4es Deja Inscrite?pas Super Pigier...
     
    Re : Rentrée 2009/2010 PIGIER à Metz

    Coucou moi j'ai fait mon cap à pigier metz en 2006-2007. c'est une bonne école et les profs sont compétents tu n'as pas de soucis à te faire ! Si tu as des questions n'hésite pas.
     
    Re : Rentrée 2009/2010 PIGIER à Metz

    salut j'ai fait ma formation à pigier metz, es-tu déjà inscrite définitivement ?

    compares bien avec les autres écoles, je ne suis pas du tout satisfaite de ma formation, une autre école un peu plus cher c'est vrai forme mieux les élèves et a un taux de réussite nettement supérieur

    J'aurais bien aimé que quelqu'un me le dise avant de payer.
     
    Re : Rentrée 2009/2010 PIGIER à Metz

    BONJOUR, Oui oui je suis inscrite sayé !!

    Qu'est ce qui vs a déçu dns cette ecole ??
     
    Re : Rentrée 2009/2010 PIGIER à Metz

    les prof ne sont pas attentifs aux élèves, lorsque tu cherches un stage, les employeurs sont réticents à prendre des élèves venant de Pigier, J'ai fait une autre école sur Metz, la différence est notable.
     
    Re : Rentrée 2009/2010 PIGIER à Metz

    Bonjour,

    Oui je recherche un stage je pense que je vais chercher sur metz ;)
    Bisous
     
    Re : Rentrée 2009/2010 PIGIER à Metz

    Bonjour,

    Oui je recherche un stage je pense que je vais chercher sur metz ;)
    Bisous

    salut, je voulais savoir comment tu trouvais ton école? car moi sa fait plus de de 5 fois que je leur demande de la doc, j' appelles et tout mais il ne m'envoie rien. Sa commence vraiment a me faire chier.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut