Rentrée 2010 à l'école FOURNIER de Clermont Ferrand

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Alors voilà àla rentrée 2010 je rentre à l'école fournier de Clermont Ferrand afin de préparer un CAP esthétique en 1 an.

Je recherche donc des filles qui y sont inscritent ou qui vont pas tarder à l être.

On se sentira moins seule à la rentrée.

J'espère que vous allez me répondre.

A bientôt.

Bye bye
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Rentrée 2010 à l'école FOURNIER de Clermont Ferrand

    Coucou Morgane pour ma part j'ai fait ma formation chez FOURNIER à Vichy il y a 5 an en accéléré aussi comme toi
     
    Re : Rentrée 2010 à l'école FOURNIER de Clermont Ferrand

    c'était bien?
     
    Re : Rentrée 2010 à l'école FOURNIER de Clermont Ferrand

    oui les cours en théorie sont assez poussés, j'ai fait mes stages chez Marie-neige institut à Vaulx, les stages c'est chiant tu fais pas grand chose
     
    Re : Rentrée 2010 à l'école FOURNIER de Clermont Ferrand

    oui malheureusement mais essaye de les faire le plus tôt possible pour te réserver les vacances de Pâques pour réviser avant le CAP
     
    Re : Rentrée 2010 à l'école FOURNIER de Clermont Ferrand

    je bosse pendant les vacances de paques.
    Les stages c'est pendant toute les vacances scolaire
     
    Re : Rentrée 2010 à l'école FOURNIER de Clermont Ferrand

    Je me souviens plus très bien mais il y a cinq ans je crois qu'il y avait une semaine de vacances sans stage mais bon je ne suis pas sure de moi
     
    Re : Rentrée 2010 à l'école FOURNIER de Clermont Ferrand

    ok c'est toujours madame fournier qui fait les cours de technologie
     
    Re : Rentrée 2010 à l'école FOURNIER de Clermont Ferrand

    salut morgane,
    je suis inscrite tout comme toi à l'ecole fournier en CAP adulte, ... fais moi un signe!!!!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut