Rentrée 2010 Mireille (Nancy)

Signorina-E-Stelle

Membre récent
Salut tout le monde !

Je fais ma rentrée 2010 à l'école Mireille de Nancy en BTS Esthétique-cosmétique, je voulais savoir si certaines d'entre-vous sont dans le même cas que moi, histoire de faire un peu connaissance !!

Je cherche également des filles qui auraient suivi une formation là-bas pour pouvoir poser quelques questions !

Merci d'avance !

=D
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Rentrée 2010 Mireille (Nancy)

    coucou!moi je vais surement y rentrer en septembre mais pour le cap esthetique elle m'a l'air pas mal cette ecole, j'ai rdv mardi pour inscription on verra bien!!en tout cas la femme que j'ai eu au tel etait tres sympathique!!a+
     
    Re : Rentrée 2010 Mireille (Nancy)

    Kikou les filles, en tout cas cette école a hyper bonne réputation dans le monde du travail!

    Il parait même qu'une fille sortant de cette école trouve immédiatement du boulot parce qu'elles, au moins, savent bosser......
    Bonne chance pour votre nouvelle activité
     
    Re : Rentrée 2010 Mireille (Nancy)

    Effectivement,c'est une bonne ecole cependant,ils ne peuvent pas vous forcer a travailler..
    Les ecoles sont a peu pres toutes bonnes si vous bossez les filles..
    Voila le vrai secret!
     
    Re : Rentrée 2010 Mireille (Nancy)

    super!merci les filles!et bien je suis rassurée et prete a apprendre a fond!!:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:
     
    Re : Rentrée 2010 Mireille (Nancy)

    Salut !

    Je rentre également en septembre a Mireille. D'ailleurs j'ai appelé et la rentré des BTS 1ère année est le 8 septembre !

    T'es de Nancy Estelle?
     
    Re : Rentrée 2010 Mireille (Nancy)

    Oui je suis de Nancy !!
    Justement je voulais trouver qqun histoire de discuter un peu et pas me retrouver toute seule le jour J ^^ !
    t'es de Nancy aussi ?
     
    Re : Rentrée 2010 Mireille (Nancy)

    ya t il des filles qui vont faire le cap à tps non complet
     
    Re : Rentrée 2010 Mireille (Nancy)

    coucou thynda!oui je le fais a temps non complet 2 jours par semaine et la rentrée c'est le 6 septembre j'aio hate!tu y sera aussi ?c'est cool sa!
     
    Re : Rentrée 2010 Mireille (Nancy)

    Coucou, je fais aussi ma rentrée à l'école mireille pour un BTS !

    je trouve sa également simpa de faire un peu conaissance, car ne connaitre personne à la rentrée, j'avoue que c'est pas très cool !

    ps : estelle, jador te photo de profil :)
     
    Re : Rentrée 2010 Mireille (Nancy)

    salut je viens juste de voir ton sujet, moi aussi je rentre en BTS demain je stress un peu et vous ça va?
     
    Re : Rentrée 2010 Mireille (Nancy)

    kikoo les filles!!!

    je sais que le post date mais je voulais connaitre vos impressions sur cette école, j'y rentre en septembre et j'aimerai bien avoir des témoignages, des exemples d'emploi du temps des trucs du genre lol

    merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut