Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

LEA C

Nouveau Membre
Coucou les filles,

je fais ma rentrée en septembnre 2011 chez Françoise Morice pour un CAP en 1 an pour la suite, à voir.

Je viens de l'autre bout de la bretagne et je suis donc à la rechercher d'un logement. Si qqn peut m'aider ou a des bons plans logements sur Paris ou dans le 92, je suis preneuse !!!! :clap3:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    slt a toi
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    qui va chez Françoise Morice en septembre prochain alors ?
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Coucou les filles,

    je fais ma rentrée en septembnre 2011 chez Françoise Morice pour un CAP en 1 an pour la suite, à voir.

    Je viens de l'autre bout de la bretagne et je suis donc à la rechercher d'un logement. Si qqn peut m'aider ou a des bons plans logements sur Paris ou dans le 92, je suis preneuse !!!! :clap3:
    pourquoi si loin? ;-)
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    je suis également a fracoise morice en cap 1 ans a la rentrée 2001 :) pour les logements c'est pas pour te decourager mais c super galere lol sa fait 1 ans que je cherche et toujours rien :s
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Salut les filles !!

    J'ai lu que vous allez chez Françoise Morice, et je voulais vous demander comment était l'école, car j'hésite à y aller , je ne sais pas trop comment est cette école , moi aussi je suis partante pour un an

    J'aimerai bien avoir des renseignements sur l'école et sur son prix ,
    Merci les filles
    ça fait plaisir:))
    Karine.
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    coucou, moi aussi je serai à la rentrée de sept 2011!! En effet, comme aude te l'as dit, c'est dur de trouver un logement!! je te souhaite dc bon courage pr tes recherches!!:smile:
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Salut les filles !!

    J'ai lu que vous allez chez Françoise Morice, et je voulais vous demander comment était l'école, car j'hésite à y aller , je ne sais pas trop comment est cette école , moi aussi je suis partante pour un an

    J'aimerai bien avoir des renseignements sur l'école et sur son prix ,
    Merci les filles
    ça fait plaisir:))
    Karine.

    coucou karine pour moi francoise morice est l'une des meilleur école de paris et elle est très reconnu donc apres c'est sur que sur un CV sa fait toujours bien :) apres il faut savoir que pour un CAP 1 ans si je me rapelle bien c'est 5440 euros sans les fournitures :s quand j'y suis aller pour mon entretien les personnes était tres acceuillante mais bon j'espere que c'etait pas juste pour que je m'y inscrive lol on verra bien en tout je te la conseille vivement :) voila si tu as d'autres questions n'hesite pas :)
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    slt Aude!!
    Merci pour ta réponse c'est vrai que ça fait un peu cher!!
    Parce que j'hésite aussi sur L'école Pigier, tu connais ? Beaucoup de personnes me disent que c'est pas mal non plus et surement mois cher en tout cas!!
    Et tu sais jusqu'à quand on peut s'inscrire ? car sur le site ils ne le disent pas!!!
    Merci encore
    Bisous
    Karine!!:)
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Coucou les filles, j'ai mon entretien chez francoise maurice, ma place est reservé pour septembre si bien sur mon dossier fongecif passe.... 3eme demande j'espere que cette année sera la bonne....
    Qui y rentre pour septembre ?
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    slt Aude!!
    Merci pour ta réponse c'est vrai que ça fait un peu cher!!
    Parce que j'hésite aussi sur L'école Pigier, tu connais ? Beaucoup de personnes me disent que c'est pas mal non plus et surement mois cher en tout cas!!
    Et tu sais jusqu'à quand on peut s'inscrire ? car sur le site ils ne le disent pas!!!
    Merci encore
    Bisous
    Karine!!:)

    oui c'est sur que c'est cher quand on y pense :s mais bon je pense que toute les école d'esthetique sont un peu comme sa :s. oui je connais l'école pigier j'avais songer a mis inscrire mais finalement j'ai pas été super convaincu :(
    pour les inscriptions je ne sais pas mais si j'étais toi je me depecherai quand meme je sais que les inscriptions ont été ouvert en janvier pour francoise morice donc je pense que c'est un peut partout pareil :)
    bisous
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Coucou les filles, j'ai mon entretien chez francoise maurice, ma place est reservé pour septembre si bien sur mon dossier fongecif passe.... 3eme demande j'espere que cette année sera la bonne....
    Qui y rentre pour septembre ?
    coucou
    cela fait 3 fois que tu demande chez francoise morice ou dans une ecole ?
    j'espere pour toi que tu sera accepter :)
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    coucou
    cela fait 3 fois que tu demande chez francoise morice ou dans une ecole ?
    j'espere pour toi que tu sera accepter :)


    dossier fongecif, ... les deux premieres c'estait a l'ecole EIDEF sur paris aussi mais l'école a fermé aujourd'hui donc j'ai demande cjez françoise maurice ...

    Et ma 3eme demande est ACCEPTE............
    Je suis super contente.... je saute de joie..
    Donc rentrée septembre je retourne sur les bancs d'école ....


    Qui sera là?
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    dossier fongecif, ... les deux premieres c'estait a l'ecole EIDEF sur paris aussi mais l'école a fermé aujourd'hui donc j'ai demande cjez françoise maurice ...

    Et ma 3eme demande est ACCEPTE............
    Je suis super contente.... je saute de joie..
    Donc rentrée septembre je retourne sur les bancs d'école ....


    Qui sera là?

    :) ah ba c cool alors felicitation ! moi je serai de la partie :D
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    coucou, je m'incruste moi aussi je serai à la rentrée de sept en CAP adulte 1an!!:biggrin:
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Bonjour les filles, j'ai fais françoise morice il y a quelques années en 1 an cap adulte. C'est une ambiance sympa et bonne enfant car la plupart sont mère de famille donc pas le temps de se créper le chignon!!
    C'est un très bon choix. l'enseignement est sérieux, les profs sympa et dispo et aucun mal à trouver des stages. Alors bonne rentrée,:clap:
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Bonjour les filles, j'ai fais françoise morice il y a quelques années en 1 an cap adulte. C'est une ambiance sympa et bonne enfant car la plupart sont mère de famille donc pas le temps de se créper le chignon!!
    C'est un très bon choix. l'enseignement est sérieux, les profs sympa et dispo et aucun mal à trouver des stages. Alors bonne rentrée,:clap:

    merci pour ton avis, dit moi au niveau des stages ils se pratique sur paris ou tu arrives a les avoir pres de chez toi ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut