Rentrée Septembre 2012 Sylvia Terrade en cours du soir CAP esthétique 1 an

laura 694°°

Habituée
Bonjour,
Je commence la rentrée le Lundi 10 septembre 2012 à l'Ecole Sylvia Terrade à Lyon , pour un CAP esthétique en cours du soir pour 1an.
Si d'autres sont dans le même cas, ça peut être simpa de partager et de nous soutenir pour cette année qui commence...
A bientôt ! ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou,
    Moi aussi je rentre le 10 septembre à 9h à l'école Sylvia Terrade pour y préparer le CAP esthétique en cours du soir en 1 an. Egalement je vais préparer le CQP Maquillage Pro la journée , la formation dure 6 mois.
    J'espere que tu se passeras bien.
    On se voit lundi !
     
    J'avais reçu un courrier qui disait que la rentrée se faisait à 19h, mais il m'ont envoyé un autre courrier en erratum disant : "la rentrée des élèves inscrites en maquillage pro + CAP aura lieu à 9h.
    En fait, je pense que je rentre a 9h pour la rentrée du maquillage pro et j'aurais une autre rentrée pour le CAP le soir.
     
    Coucou, bah moi j'ai rien reçu .... Ah tu as pris maquillage pro, alors c'est peut-etre pour ça...
    Bah ma foi je verrais bien demain... Mais l'organisation s'est pas ça...
     
    Pour le sac de fourniture j'ai envoyé un chèque. Mais je trouve bizar qu'on aura un sac au lieu d'une malette, car ce n'est pas du tout le même prix et la j'ai payé très cher le sac !
    En plus à côté de ça on m'a envoyé une liste de fourniture ( du genre, petite poubelle de table, tapis de bain , alcool à 70° beaucoup d'autre chose )

    Et toi de ton côté tu as fais comment ?
     
    Oula mais moi jai pas ça du tout !!
    -J'ai pas envoyé de chèque ( on m'a rien demandé)
    -J'ai eu une liste que j'ai demandé à Mr Razafi sinon j'aurais jamais rien eu !!! ( 590€ pour 3bricoles !!!) Donc je verrais ça avec lui demain !!
    -Et ton autre liste de fournitures je ne l'ai pas eu !!! gggrrrr
     
    Alors moi j ai envoyé un cheque de 590e pour les fournitures car on me l a demandé
    Et a part on m a envoyé la liste avec poubelle,serviette,talc,huile damande douce etc... ... a acheter en plus.
    Donc je ne sais pas a quoi corresponde les 590e ?! Peut etre du maquillage ?
     
    Alors ma rentree pour la section maquillage pro c est bien passée.
    Bilan positif pour cette premiere journée.
    Beaucoup de stresse, on nous a deja parlé de lexamen final et sa va etre dure dure.
    Je commence les cours ce matin (mardi). Toute la journée on aura pratique avec maquillage beauté.
    Sinon la rentrée pour le CAP bien passé aussi mais un peu long. On verra ce soir comment les cours se passe. Bisous a ce soir ^^
     
    Coucou, oui hier ça s'est terminé tard (22h) !!:(, j'ai un peu de regret quand même.... Je me demande si j'ai bien fait de faire cette formation... Comme tu dis on verra ce soir ... Bon courage pour ta journée bisous à ce soir ;))
     
    Bonjour Coralie86, car le début je me suis posée des questions concernant cette formation, mais c'est le temps que tout se mette en place car quand on travail en même temps c'est pas facile !
    Mais ça va aller c'est juste qu'il faut se motivé avec des filles de classe... Mais c'est pas toujours facile !
    Et toi tu fais quoi ? Dans Qu'elle école ??
    BIzz
     
    Je commence aussi un CAP en un an en cours du soir sur Bordeaux! Moi ce qui me fait flipper c est de ne pas avoir assez de temps pour travailler les cours à "l'école"
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut