Rentrée Septembre 2016

Ah oui moi j'ai même pas la moitié, j'ai 1 palette de maquillage 2 rouge à lèvres 3 fdt 1 claire 1 jaune et 1 noire, 2 poudee 1 claire 1 foncee pareil pour l'anti cerne etc donc il y en a que 1 qui sert et après c'est du petit matériel
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Voilà la liste de ce qu'on doit avoir pour 450 euro
     

    Pièces jointes

    • Screenshot_2016-10-20-08-58-20-1.png
      Screenshot_2016-10-20-08-58-20-1.png
      768.7 KB · Affichages: 185
    • Screenshot_2016-10-20-08-58-01-1.png
      Screenshot_2016-10-20-08-58-01-1.png
      738 KB · Affichages: 153
    • Screenshot_2016-10-20-08-57-55-1.png
      Screenshot_2016-10-20-08-57-55-1.png
      833.2 KB · Affichages: 142
    • Screenshot_2016-10-20-08-57-50-1.png
      Screenshot_2016-10-20-08-57-50-1.png
      657.2 KB · Affichages: 147
    IMG_1519.JPG
    IMG_1520.JPG
    IMG_1524.JPG
    IMG_1525.JPG
    IMG_1527.JPG
    IMG_1528.JPG
    IMG_1529.JPG
    Ah oui moi j'ai même pas la moitié, j'ai 1 palette de maquillage 2 rouge à lèvres 3 fdt 1 claire 1 jaune et 1 noire, 2 poudee 1 claire 1 foncee pareil pour l'anti cerne etc donc il y en a que 1 qui sert et après c'est du petit matériel
    Ah oui effectivement.
    J'ai mis en photo ce qu'on avait eu à la rentrée. Sachant qu'on nous rajoutait des trucs au fur et à mesure.
     
    Très bien pour ma part, malgré que mes prof sois vraiment désorganisée.. en ce qui concerne ma malette, j'ai reussi a en avoir une avec beaucoup plus de matériel et moins cher :) et toi ?
     
    Très bien pour ma part, malgré que mes prof sois vraiment désorganisée.. en ce qui concerne ma malette, j'ai reussi a en avoir une avec beaucoup plus de matériel et moins cher :) et toi ?

    Ça se passe bien oui, de bonnes notes, une bonne ambiance !! Bon forcément je ne m'entends pas avec tout le monde. Comme partout, il y a des affinités.
     
    Bonjour ! J'suis en cap avec le CNED pour ma part, j'ai tout mon matériel et en supplément j'ai acheté table de soin, vapozone, haute fréquence, main d'entraînement et tête d'entraînement ! PFIOUFFF ! Vous avez beaucoup de chance d'être en école... ^^ Bonne journée et bon courage à toutes !
     
    @naildesignbtyl hello. Alors j'ai eu mon Cap. 13 en pratique (j'ai paniqué car les appareils étaient différents de mon école), 17,5 à l'oral de vente et 11 à l'écrit (sachant que je ne restait jamais jusqu'à à la fin du temps imparti). Et depuis le 26 juin je suis en CDI en tant qu' Estheticienne, je suis en période d'essai, cela se passe pas trop mal :)
    Et toi ?
     
    Félicitation @Marhina et @Breton56, pour ma part alors ma note globale c'est 14.42,
    En pratique esthétique, j'ai eu 14.50 ; en vente, j'ai aussi eu 14.50 et en Bio et cosméto, j'ai eu 10 tout pile ouf, puis après j'ai eu les épreuves classiques, français ou j'ai eu 18 et math ou j'ai eu 17.50.
    Demain je vais signer mon contrat de professionnalisation avec un Body minute pour entrer en BP avec l'école Thalgo à partir du 2 août je stress déjà..
     
    Félicitation @Marhina et @Breton56, pour ma part alors ma note globale c'est 14.42,
    En pratique esthétique, j'ai eu 14.50 ; en vente, j'ai aussi eu 14.50 et en Bio et cosméto, j'ai eu 10 tout pile ouf, puis après j'ai eu les épreuves classiques, français ou j'ai eu 18 et math ou j'ai eu 17.50.
    Demain je vais signer mon contrat de professionnalisation avec un Body minute pour entrer en BP avec l'école Thalgo à partir du 2 août je stress déjà..

    Je suis en cdi pour un Body Minute justement ^^
    Ca va bien se passer ;)
     
    Ah super ! Vraiment je stress pour le système sans rendez vous, et surtout pour les temps (dire son temps, ou être en retard) comment ça se passe pour toi au niveau du temps ?
    Surtout la patronne est la responsable on l'air gentille mais strict au niveau du travail ce que je comprend.. Et vu je vais faire de l'alternance parce'qu'il y a des truc qu'on ma pas appris comme les soins du corps ou épilation du maillot j'ai peur de les décevoir, mais en même temps si je fais de l'alternance c'est qu'elle savent que je sais pas tout faire ^^
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut