Rentrée Septembre 2016

Merci beaucoup les filles je vais attaquer tout suite pour dabord trouver cette livre. Merci encore.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou Marhina tu peux te constituer un tailleur vraiment pas cher chez Kiabi avec une veste un pantalon et une chemise ou un petit haut à moins de 50 euros voilà :)
     
    Les filles !
    Je suis en panique totale.
    On me demande d'arriver en tailleur, mais sortant d'un milieu militaire et en tant qu'ancienne garçon manqué, je ne sais pas où en trouver et pas à un prix trop excessif non plus. Je regarde sur le net, mais j'ai l'impression que c'est galère à trouver pour une femme.


    moi perso j'avais acheté chez mim un petit haut noir type chemise manche courte et un pantalon de tailleur
    apres comme j'habite a marseille je peux te dire que j'ai pas vu une seule personne avec une veste de tailleur
    sinon c'est ballerine noir, y'avait même des filles avec pantalon noir et haut beige nude ou blanc et toutes avaient un chignon
    voila si ca peut t'aider ^^
     
    Hello les filles,

    Je créée être discussion pour la rentrée 2016.
    Vous rentrez en quel cursus ? Quelle école ? Ça peut être intéressant.

    Pour ma part, je rentre à Marge Verlair à Toulouse en CAP Esthétique option professionnelle. J'avoue que je suis un peu stressée bine que j'ai le temps avant la rentrée ^^
    Je n'y connais rien non plus. J'ai 27 ans, j'ai peur d'être la plus vieille ^^
    Mais je suis sûre de mon envie et de mon choix.
    Bon courage à toi aussi.

    J'avais peur d' être le plus vielle aussi mais finalement je faisais partie des plus jeune . Beaucoup font des reconversions dans ce secteur
     
    Hello les filles !
    Merci pour vos réponses.
    Le cheri m'as amené faire les magasins, on a oublié les chemises car cela me grossit énormément et je me sens vraiment mal à l'aise avec.
    Mais on a trouvé quelques vêtements et chaussures.
    Je vous poste ma tenue de la rentré, je veux bien vos avis :)
     

    Pièces jointes

    • image.jpeg
      image.jpeg
      1.1 MB · Affichages: 409
    moi perso j'avais acheté chez mim un petit haut noir type chemise manche courte et un pantalon de tailleur
    apres comme j'habite a marseille je peux te dire que j'ai pas vu une seule personne avec une veste de tailleur
    sinon c'est ballerine noir, y'avait même des filles avec pantalon noir et haut beige nude ou blanc et toutes avaient un chignon
    voila si ca peut t'aider ^^

    Chignon je peux oublier, sauf si mes cheveux veulent bien prendre au moins 15cm d'ici la rentrée ^^
     
    Salut les filles!

    Je rentre en septembre en CAP en 1 an. J'ai 37 ans un enfant et en recnversion professionnelle. La chose qui m'angoisses énormément c'est au niveau de la tenue. J'ai des tatouages sur les bras et je ne sais pas si je suis obligée de les cacher tout le temps. J'ai peur de devoir couvrir mes bras quand il fait chaud ou qu'on m'impose en stage des tenues manches courtes.
    Besoin de vos avis
    Et mon mec me soutient que je peux être habillée en jean et t shirt. Vous croyez qu'il y a des écoles dans lesquelles la tenue n'a pas d'importance?
     
    Coucou Aline64 par contre jean tee-shirt je sais pas mais moi dans mon école on nous impose pas une tenu mais il faut quand même être en accord avec le métier que l'on va exercer donc s'habiller correctement mais il se pourrait fortement qu'en stage il exige une tenu manche courte question d'hygiène donc voilà j'espère que j'ai pu t'aider
     
    Merci pour ta réponse. J'espère que ça ne me posera pas de problème. Ça me stresse énormément...
     
    Merci pour ta réponse. J'espère que ça ne me posera pas de problème. Ça me stresse énormément...

    Coucou, dans ma classe il y'en avait une qui avait un tatouage sur le bras, enfin c'était une écriture sur l'avant bras,
    le seul truc c'est que quand on était en binome avec elle on devait pas lui épiler la zone en question ( bon on a eu que deux cours d'épilation bras de toute facon )

    et pour les stages peut etre que tu pourrais les faire en hiver ? comme ca ca cachera tout ?
    en tout cas elle n'avait pas eu de soucis pour le stage
    le tiens est vraiment imposant ?
     
    J'ai un tatouage sur l'intérieur de l'avant bras environ 10x5. Et sur l'autre bras une manchette, de l'épaule jusqu'au coude sur tout le tour du bras. Donc oui ils sont très imposants, c'est pour ça que ça me stresse.
     
    J'ai un tatouage sur l'intérieur de l'avant bras environ 10x5. Et sur l'autre bras une manchette, de l'épaule jusqu'au coude sur tout le tour du bras. Donc oui ils sont très imposants, c'est pour ça que ça me stresse.

    ca doit etre super joli en tout cas :)

    l'autre jour j'étais dans une boutique d'esthétique il y'avait une vendeuse tatouée de partout maintenant que j'y pense elle en avait dans le cou et bras mais bon c'était un magasin de grossiste tu me diras c'est peut etre différent mais en tout cas elle portait un tee shirt.

    je pense qu'il suffit de ne pas postuler dans les instituts comme yves rocher qui aiment tout ce qui est naturel etc
    je suis sûre que certaines parfumeries ne dirait rien
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut