Reorientation cap coiffure

oui tu as ton colis complet que tu gardes apres ta formation !!!! Je suis degouter y'a pas les chignons au cap, alors je vais les apprendre toute seule !!!!
 
oui c'est con moi j'aurai bien aimé apprendre au moins les bases !!! C'est pour ca quer j'ai prie le livre pivot point cheveux longs, y'a toutes les bases chignons !!!!
 
Pour l'instant je vais apprendre seul mais apres le cap j'aimerai bien faire une formation special chignons y'a en mais c'est pas donné. J'aimerai aussi faire les maquillages jour, soir, cocktail et mariage. Enfin appelation "mise en beauté" sinon tu ne peux pas les faire sans etre estheticienne.
 
je sais pas trop, au debut c'est ce que je voulais faire, mais je pense que je vais essayer de bosser un peu en salon avant de me lancer en solo et voir si je trouve un patron qui voudrai bien me faire passer le bp.
Tu veux faire du domicile toi ?
 
juste les chignons pour l'instant !! la je suis plus dans les cours théoriques avec le tome 1 notion de bases : matériels, produits capillaires et maladie du cheveu et du cuir chevelu. je préfère commencer par le début
 
J'adore même si y'a trop de choses à retenir je me sens trop dans mon élément. J'arrete pas de chercher toujours et encore de nouveaux livres mais je freine un peu car mon homme et pas content (financierement ca coute cher) et comme je rentre à l'école en septembre il me dis que c'est pas la peine de trop en acheter alors que je vais en avoir à l'école !!! Pas faux mais j'arrive pas à patienter !
 
tu as commandé quoi comme tête ? ahlàlà j'ai hâte d'avoir ma nouvelle aussi pour la patouiller et la coiffer ^^ c'est sûr pour les bouquins attends d'être à l'école, mais je te comprends, pas facile d'attendre :)
 
j'ai prie la moins chère chez beauty and co. Elle perd un peu ses cheveux mais pour commencer c'est largement suffisant.
 
j'ai regardé, je trouve pas de tête maléable dessus. je voulais voir si c'était la même que la mienne que j'attends toujours d'ailleurs. commande passé vendredi, ils disent envoi sous 24H... j'ai pas de chance en ce moment avec mes commandes o_O
 
arrete moi j'ai attendu 1 mois avant de la recevoir !!!!!!!!! ils etaient en rupture de stock, par contre ils m'ont appeler pour me prevenir!!
attend je te cherche un lien pour te faire voir laquelle j'ai prise!
 
un mois ! ah punaise ! je vais péter un câble si j'attends si longtemps :/ elle est belle . je peux pas te faire voir la mienne, je la vois plus sur le site. quand je l'ai je te le prendrais en photo
 
oui je m'attendais pas a ça , en plus ces cheveux sont assez longs !!! Le seul hic c'est qu'elle les perds un peu.
Moi aussi j'ai pété les plombs mais bon vu qu'ils m'ont prévenu en me disant qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils voulaient savoir si je maintenais quand même ma commande ou si je préférai l'annuler , je peux rien dire !!
je lui ai fais déjà deux chignons (simple) et aujourd'hui j'ai essayer de lui en faire un autre mais c'est pas possible ma fille ne me laisse pas tranquille 5 min
 

Ca peut vous intéresser:

Haut