reparation thermal

Non lovina mais il est sur ma liste de mon prochain achat !!!! Celui la je veux absolument le testé!!!!!!!!
 
lol moi aussi

mais c bien car on peux redessiner les boucles
il ne sert pas qu'a lisser

hé hé hé hé
 
lovina2a a dit:
oui je pense ca dois etre nikel pour celle qui veulent redessiner leur coiffure

Oui je vais le commander et des que je sens que mon lissage commence a s'estomper je fait ce reparateur thermal si sa fonctionne tant mieux sinon tanpis !!! J'aurais testé!!! Par contre j'aimerai bien savoir quel est le bon moment pour le faire??????????
 
Malya94 a dit:
je l'es acheté, je vous dirais si ça marche quand je l'aurais reçu

Ah oui toi aussi!!! Je sais que sousous la egalement commander !!! Je vais le commander egalement tand qu'il est en offre decouverte!!!!!!
 
mdr merci nanime

bon j ai envoyer un message en disant que c'etais mon anniversaire que j allais essayer de me faire offrir le kit reparation thermal

j ai demander comment il se mettais pour la pose etc

on attend hein
 
[FONT=georgia,times new roman,times,serif]Madame,[/FONT]
[FONT=georgia,times new roman,times,serif][/FONT][FONT=georgia,times new roman,times,serif][/FONT]
[FONT=georgia,times new roman,times,serif]Nous vous remercions pour votre demande. [/FONT]
[FONT=georgia,times new roman,times,serif][/FONT]
[FONT=georgia,times new roman,times,serif]Le lissage Thermal est une méthode de réparation similaire au lissage brésilien sans action de lissage. [/FONT]
[FONT=georgia,times new roman,times,serif]Toutes les chevelure peuvent recevoir ce soin qui permet de protéger vos cheveux des effets néfastes du sèche cheveux, fer à lisser. [/FONT]
[FONT=georgia,times new roman,times,serif][/FONT]
[FONT=georgia,times new roman,times,serif]Le Traitement est simple à réaliser : il suffit de laver vos cheveux, d'appliquer le Conditioner Reconstructeur sur cheveux mouillés. Vous laisser poser sans rincer, puis vous appliquer le Thermal Activator (sur le Conditioner Reconstructeur), le Thermal Activator combiné au Conditioner Reconstructeur va activé l'action réparatrice. Vous pouvez laisser poser ensuite de 1 à 5 minutes puis rincer. [/FONT]
[FONT=georgia,times new roman,times,serif][/FONT]
[FONT=georgia,times new roman,times,serif]La chevelure sera plus douce et sera protégé. Le traitement peut être utilisé une fois par semaine jusqu'à obtention du résultat souhaité, et peut permettre aux personnes ayant réalisé un lissage brésilien de prolonger les effets, et d'apporter un soin supplémentaire. [/FONT]

[FONT=georgia,times new roman,times,serif][/FONT]
[FONT=georgia,times new roman,times,serif] Notre équipe reste à votre disposition.
[/FONT] [FONT=georgia,times new roman,times,serif][/FONT]
[FONT=georgia,times new roman,times,serif]A très bientôt[/FONT]
[FONT=georgia,times new roman,times,serif][/FONT][FONT=georgia,times new roman,times,serif][/FONT]
[FONT=georgia,times new roman,times,serif]L'équipe Lissage-Intense[/FONT]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut