repas bebe

mily51400

Membre Populaire
coucou les mams,
apres quelques mois d' absence sur le fofo je reviens vers vous pour avoir de l'aide.
Mon titi a tjr ses problemes de regurgitations et nous donne l'impression de ne pas avoir faim, il ne reclame que tres rarement...
A quoi ressemble les repas de vos ptits bouts?
quantite de bib? les heures de repas? les ptits pots? bref je veux tout savoir lol
 
mily51400 a dit:
coucou les mams,
apres quelques mois d' absence sur le fofo je reviens vers vous pour avoir de l'aide.
Mon titi a tjr ses problemes de regurgitations et nous donne l'impression de ne pas avoir faim, il ne reclame que tres rarement...
A quoi ressemble les repas de vos ptits bouts?
quantite de bib? les heures de repas? les ptits pots? bref je veux tout savoir lol

Cc, pioufff quel galère les régurgitations ... on a connu et depuis 15 jours fini l inexium :)
Alors pour Enzo une journée "type" c
- lever à 7h30 (c tôt ça pique lol) déjeuner lait + céréales 250 ml, mais depuis 1 semaine plus 200 que 250
- repas entre 11h30 et 12h30 il réclame pas toujours à la même heure. Donc un pot de 200 grammes légume viande et féculents. 50 ml de lait, oui il boude le lait de plus en plus au repas grrrr + très souvent 2 petits suisse et quelques fois la moitié d'une compote.
- 16h 2 petit suisse 2 compote un peu de lait.
- vers 19h 250 ml de lait céréales.
Il dort entre 20h et 21h et ce lève à 7h30

Voilà. A oui enzo à 7 mois et demi
Gros bisous
 
Cc merci pr ta reponse et oui marre de ses regurgitation on sen sort pas... jme rend compte kil ne mange po beaucoup mon titi et nest po du tout réglé niveau horaire c lanarchie..lol gros bibi et encore merci davoir rep
 
salut

j'ai pas suivis le début si tu as déjà ouvert un autre poste, quel âge a ton bébé? S'il régurgite dans 95% des cas son lait ne convient pas il lui faut un lait épais type Novalac ou Galiagest mais ton pédiatre a du t'en prescrire un il faut le changer jusqu'à temps de trouver le bon (ou changer de pédiatre lol)
incliner son lit pour l'aider a moins régurgiter

j'avoue ne pas avoir connu ça avec la mienne car c'était un bébé glouton elle mangeait des proportions de malade dès 1mois et demi.
ça fait combien de temps qu'il régurgite comme ça?
Tu as pensé a aller voir un osthéopathe (un bon hin) ils font des miracles sur les bébé.
 
Cc mercinde tes conseils mais jai deja eu le meme probleme avec mon premier fils donc niveau regurgitation jsuis calée lool merci qd meme davoir repondu c gentil biz
 
Coucou poulette <3
Je passe plus non plus mais j'ai lu ton post.Ici aussi avec Lyana sa a toujours été galere les repas et pareil rgo (mais depuis la diversification, beaucoup moins de reflux)
Sinon niveau repas elle mange pas énormément mais elle grossi très bien et sa lui suffit (la preuve elle met du 9-12mois) elle va avoir 7 mois.
Le matin à 7h30 elle boit 210 de lait avec une cuillere de blédine
Le midi à 11h00-11h30 180g de pot (viande légumes ou légumes poisson) + 1 petit suisse (qu'elle fini pas souvent)
Au gouter à 15h30 1 pot de compote (30 de lait ou alors pas du tout de lait elle en veut quasiment plus)
et le soir à 20h 240 de lait avec une cuillere de blédine

La pédiatre m'a dit que c'était parfait elle pousse bien et niveau quantité c'est bien.
On a pas fait des gros mangeurs ;)
 
Cc ma belle.merci pr ta reponse...non cest vrai quil ne mange pas bocou nos ptits amours...mais.le principale cest quil se portent bien... ;) gros bibi a toi et tes princesses ♡
 
Salut ma belle!

Pfffffff elles me manquent nos discussions.....

Alors pr répondre a ta question Milan a une collation chez nounou dans la matinée, souvent 1 petit suisse av un peu de compote, vers 11h30 je pense il a son pot de légumes (av feculent et parfois viande), à 12h30 quand je le récupère il tète (et oui tjs allaité!!!) puis au gouter compote et petit suisse, fin de journée qd je rentre du taf tétée, vers 19h légumes, parfois pas et tétéé avt le dodo puis 3 tétées encore la nuit...

La il a 8 mois et demi, il fait 72cm pr 8kg, et vos bébés commt ca va?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut