Repas jour de l' an !

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je vais finalement peut être fêter le jour de l' an chez moi et je voulais savoir si vous avez des idées ou même des petites recettes faciles à réaliser.
Voilà ! Merci d' avance :heart:
 
Re : Repas jour de l' an !

personne ?!
 
Re : Repas jour de l' an !

alllez les filles moi aussi je suis a la recherche d'un plat.. j'ai deja l'entrée et le dessert mais me manque le plat principal lol bisousss
 
Re : Repas jour de l' an !

je fais une entrée froide avec du saumon fumé et des crevettes pour le nouvel an sinon demain je fais des scampis a l'italienne.
j'ai bien reflechi cet apres midi et je pense que je vais faire un roti de dindonneau avec une sauce au miel..j'ai plus qu'a voir ca avec monsieur lol bisous
 
Re : Repas jour de l' an !

oui c' est une bonne idée moi je ne sais toujours pas pour l' entrée et le plat mais je pense faire des verrines au speculoos en dessert.
Bisous et passes de bonnes fêtes !
 
Re : Repas jour de l' an !

Ben moi je peux vous proposer une recette, d'un rôti de bœuf en croute avec farce aux champignon et foie gras (avec des petits légumes en accompagnement) mais bon est-ce que ça fait fête ?? mais c'est trés bon en tout cas !
 
Re : Repas jour de l' an !

Ben moi je peux vous proposer une recette, d'un rôti de bœuf en croute avec farce aux champignon et foie gras (avec des petits légumes en accompagnement) mais bon est-ce que ça fait fête ?? mais c'est trés bon en tout cas !

ah oui ça doit etre pas mal et je pense pas tres compliqué non ?
 
Re : Repas jour de l' an !

Non c'est pas complisqué !!

J'avais trouvé la recette sur marmiton.org, juste intégrer le foie gras a la farce aux champignons : la recette

C'est pas celle là que j'avais suivie, je la retrouve plus, mais cellel à est pas mal, juste à la place des girolles je mettais des champignons de paris en boite (trés bien), un jaune d'œuf dans la farce avec du persil aussi
 
Re : Repas jour de l' an !

cuissot de chevreuil mariné au bordeaux avec des épices, et raviolis de foie gras avec..
 
Re : Repas jour de l' an !

ça doit être pas mal les raviolis fois gras ! par contre moi j'aime pas trop la viande de gibier (je sais pas pourkoi d'ailleur ... lol)
 
Re : Repas jour de l' an !

moi non plus j'aime pas le gibier, mais tout le monde aime ça, donc je le cuisine sans rien dire..lol
 
Re : Repas jour de l' an !

Non c'est pas complisqué !!

J'avais trouvé la recette sur marmiton.org, juste intégrer le foie gras a la farce aux champignons : la recette

C'est pas celle là que j'avais suivie, je la retrouve plus, mais cellel à est pas mal, juste à la place des girolles je mettais des champignons de paris en boite (trés bien), un jaune d'œuf dans la farce avec du persil aussi

Merci ! Ca m' a l' air sympa , je retiens cette idée !

cuissot de chevreuil mariné au bordeaux avec des épices, et raviolis de foie gras avec..

Les raviolis au foie gras hmmmmmm rien que d' y penser ça me donne faim mais par contre je ne suis pas trop cuisine au vin et encore moins chevreuil , mais merci quand même saabgirl car ça peut être une bonne idée pour certaine.
Kiss
 
Re : Repas jour de l' an !

Bon ben finalement ce soir ca sera plateau de coquillage, moules gratinées, foie gras, saumon fumé, queue de langoustes à l' armoricaine, buche pralinée
Voilà il ne manque plus que mes invités ....
Bisous à toutes et excellente fin d' année !!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 264
Cuisine 1
Cuisine 9
I
Cuisine 46
Cuisine 13

Ca peut vous intéresser:

Haut