Repeindre mes murs, mais comment?

Re : Repeindre mes murs, mais comment?

c vrai que je trouve ca bien pratique, moi aussi
 
Re : Repeindre mes murs, mais comment?

Du tasso......:king: Encore un nom Belge ça :frag_facile:

C'est de la toile de verre :harhar:
 
Re : Repeindre mes murs, mais comment?

merci thya lool !!!
en tout cas g trop hate de m'y mettre !!!! et surtout qe voir enfin ma publicité tourner en ville et d'être blindée de clientes mdr !!!!
 
Re : Repeindre mes murs, mais comment?

Du tasso......:king: Encore un nom Belge ça :frag_facile:

C'est de la toile de verre :harhar:

Pkoi faire compliqué quand on sait faire simple !!! Tasso c'est vachement plus court que toile de verre... :)
 
Re : Repeindre mes murs, mais comment?

mdr !!! en tout cas si ça me convient je fais la chambre de futur bb1 comme ça je serais tranquille aussi mdr !!!
 
Re : Repeindre mes murs, mais comment?

...........le tasso en fait (tasseau ) c'est un petit bout de bois que l'on colle ou ont le clou sur le mur mais dans le cas c'est vrai que le papier de verre est mieux mais c'est assez cher:at war with emo:
.........
 
Re : Repeindre mes murs, mais comment?

...........le tasso en fait (tasseau ) c'est un petit bout de bois que l'on colle ou ont le clou sur le mur mais dans le cas c'est vrai que le papier de verre est mieux mais c'est assez cher:at war with emo:
.........

:yes::yes::yes::yes:
 
Re : Repeindre mes murs, mais comment?

euhhhhhh,j'ai pas tout compris là!!! :)
c'est vrai que tasseau pour nous c'est un morceau de bois
à clouer au mur pour par exemple mettre du tissu à la plce du papier peint :)24-vomit:)
alors je comprenais pas tout!! MDR MDR MDR
oui,si tu veux mettre de la peinture,il faut que tes murs soient nickels
faut enlever tout les reste de papiers
s'il y a des defauts,poncer et enduire....
pffffiouh c'est du boulot!!!
c'est mieux le papier peint,d'autant plus que maintenant,c'est moins mèmère qu'avant
y'en a des top canons (à 14e le rouleau,soit.....:):))
 
Re : Repeindre mes murs, mais comment?

oui y a du papier peint vinyl de toutes les couleurs super simple a poser et super fun y en a a base de rouge et argent j'adore
 
Re : Repeindre mes murs, mais comment?

donc tu enleves tout la tapisserie tu laves les murs pour enlever les restant de colle et tu applique un enduit de ce type
Leroy Merlin

il y en a meme un en brico qui se passe au rouleau et se lisse a la spatule style lave vitre
tu attend qu ce pas seche tu poncouilles et tu passe une impression et pour terminer 2 couches de la peinture de ton choix:hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 11

Ca peut vous intéresser:

Haut