Repeise pose resine sur rongeuse

coucou !
c'est très epais, patte de canard et surtout ca manque de pinch c'est important sur des ongles rongés!
aussi le bombé n'est pas bien placé.
il faut que tu travaille bien la mise en forme, le limage, le pinchage
c'est vraiment pas évident les ongles rongés au début, mais courage ! :)
 
mlbmck a dit:
coucou ! c'est très epais, patte de canard et surtout ca manque de pinch c'est important sur des ongles rongés! aussi le bombé n'est pas bien placé. il faut que tu travaille bien la mise en forme, le limage, le pinchage c'est vraiment pas évident les ongles rongés au début, mais courage ! :)
Merci la miss mais c'est avec ce genre de critique et commentaire qui me feront ne pas baisser les bras surtout que j'ai voulu attaquer une rongeuse lool!!!
Voici une pose sur moi

image-798992463.jpg



image-2389177194.jpg



image-1032536235.jpg

Qu'en pensez vous !!!
 
Celles ci sont mieux!
attention car certains sont un peu plus épais que d'autres (ex index sur la dernière ), et parfois la forme n'est pas exactement la meme ( l'arrondi ou les // plus limées sur certains )
par contre c'est assez propre au niveaux des cutis pas tjrs évident avec la couleur ca c'est bien! je vois pas très bien mes les couleurs ont l'air d'être posées bien uniforméement, elles sont jolies d'ailleurs
voilà pour mon avis!
moi aussi je galère pour certains trucs c'est très loin d'être parfait oulala! mais courage c'est en perceverant qu'on y arrive :)
 
mlbmck a dit:
Celles ci sont mieux! attention car certains sont un peu plus épais que d'autres (ex index sur la dernière ), et parfois la forme n'est pas exactement la meme ( l'arrondi ou les // plus limées sur certains ) par contre c'est assez propre au niveaux des cutis pas tjrs évident avec la couleur ca c'est bien! je vois pas très bien mes les couleurs ont l'air d'être posées bien uniforméement, elles sont jolies d'ailleurs voilà pour mon avis! moi aussi je galère pour certains trucs c'est très loin d'être parfait oulala! mais courage c'est en perceverant qu'on y arrive :)

Merci beaucoup je vais prendre tes conseils pour m'améliorer oui mais // un de mes ennemies lool!! La il faut que je refasse les miennes mais pas d'idée de déco !!! En tout cas sympa tes pauses j'adore !!! Sais tu ou je peux trouver des bonnes couleur comme les pailletées de tammy taylor
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut