reperçage du nombrile aprés grossesse ????

bombon26²

fée... Des Ongles
coucou les filles alors voila j avais un percing et puis grossesse ^^

j ai mis la tige en plastique mais ça s accroché tout le temps donc j ai finis par l enlever le dernier mois mais voila aprés l accouchement il etait déjà rebouché :(

je me suis chopé une grosse vergeture par dessus pour courroné le tout

je voudrais refaire mon percing mon amie est perceuse et me dit que je ne peux le refaire car ça forme une boule ( quand on touche on sent le trou qui est dur mais bon comme aux oreilles pour moi je trouve ça normal )

ma peau n est pas morte puisque quand je pince je le sens

il aurrait t il un professionel pour me renseigner et m indiquer un bon salon dans la drome ? merci
 
Re : reperçage du nombrile aprés grossesse ????

Coucou Bombon,

comme toi mon piercing c'est rebouché avec ma grossesse, ça c'était infecté, ça commençait à rejeter j'ai même perdu un ptit bout de peau lol et vergetures par dessus le marché grrr

pour toi si ça fait une boule en effet c'est pas l'idéal pour repercer et si ton amie te le déconseille écoute là c'est elle la pro ^^ mais rien ne t'empêche de le refaire à côté un peu excentré ou carrément sur le côté ça se fait ... après ça dépend ce que tu veux
 
Re : reperçage du nombrile aprés grossesse ????

bha le souci c est que pour mes oreilles ça faisait pareille ça fait pas vrement une boule ça fait un tube dur a l interieur et pour mes oreille j ai repercé au meme endroit et rien nikel donc je me demande si c est pas pareille au nombril .. ^^
 
Re : reperçage du nombrile aprés grossesse ????

en faite j ai l impression que c est juste les extrémité qui se sont refermé .... car quand j avais mon percing et que je l enlevais ça faisait déjà ce tube ...
 
Re : reperçage du nombrile aprés grossesse ????

je comprends bien mais tu sais les lobes d'oreilles c'est assez différent du nombril, on ne peut pas tout comparer et surtout je pense que c'est important d'écouter le pierceur, je fais partie d'un forum de tatouage et piercing et pour moi rien de vaut l'avis du pro directement

tu pourrais aller en voir un autre pour avoir un 2ème avis ^^
 
Re : reperçage du nombrile aprés grossesse ????

oui mais justement je voudrais un bon perceurs ^^ et je connais pas du coups si quelqu un en connait un vrement bien dans la drome ça m interesse
 
Re : reperçage du nombrile aprés grossesse ????

tu sais tu peux faire ton piercing au nombril sur la droite ou la gauche ou en bas aussi
 
Re : reperçage du nombrile aprés grossesse ????

ah c'est dommage pour ton piercing
j'espère que le mien ne se bouchera pas avec la grossesse .
Mais les piercing spéciaux grossesses qui sont long ce n'était pas bien ?
Au pire pendant la grossesse je pense qu il faut de temps en temps juste mettre la barre pour éviter que le trou se referme .
 
Re : reperçage du nombrile aprés grossesse ????

non le percing special grossesse c etait la cata trop long il s acroché de partout et ouille ouille ouille ^^

pour le percing en bas ou autre moi ça me choque lol j aimerai qu il soit en haut et au milieu ^^
 
Re : reperçage du nombrile aprés grossesse ????

coucou,
moi j'ai enlevé mon piercing à 3 mois de grossesse, quand j'ai accouché, le trou était comme rebouché. Alors j'ai pris une simple boucle d'oreille pour voir si ça passait.
La tige passait bien, alors tous lse jours je passais la tige pour essayer d'agrandir le trou.
Et un jour j'en ai eu marre, j'ai pris mon piercing et j'ai essayer de le passer aussi bien par au-dessus que par en-dessou. Et à force d'essayer, j'ai réussi à le remettre, j'avais pas envie d'aller repercer une troisième fois.
voilà. Et ton amie ne peux pas te percer derrière le trou que tu as?
Quand j'ai percer la deuxième fois, ma perceuse m'a fait le trou derrière celui que j'avais fait avant. (le premier j'ai du l'enlever après 3 semaine, je me suis fait opérée de la vesicule,).
 
Re : reperçage du nombrile aprés grossesse ????

Ouerf... drine tu as eu bien de la chance de n'avoir n'y infection, n'y rejet... :/
 
Re : reperçage du nombrile aprés grossesse ????

non, je n'ai eu aucun problème. ça fait plud d'un an maintenant et aucune réaction.
Au début c'était un peu rouge et j'avais mal, mais j'ai mis du désinfectant tous les jours et maintenant ça va bien. Mais c'est clair que ça fait super mal!!!
 
Re : reperçage du nombrile aprés grossesse ????

J'ai fais exactement pareil que sandrine, j'ai pris un bon bain bien chaud, j'ai attendue un peu et hop avec ma boucle j'ai repercé!!!
J'ai bien désinfecté pendant 1 semaine...
 
Re : reperçage du nombrile aprés grossesse ????

ah c'est dommage pour ton piercing
j'espère que le mien ne se bouchera pas avec la grossesse .
Mais les piercing spéciaux grossesses qui sont long ce n'était pas bien ?
Au pire pendant la grossesse je pense qu il faut de temps en temps juste mettre la barre pour éviter que le trou se referme .

Moi c'est ce que je fesai pendant ma grossesse je remetai mon piercing pour que le trou ne ce rebouche pas et apres avoir accoucher je l'ai remis toute suite sans probleme
 
Haut