repercer au même endroit ???

nina2a

Confirmée
bonjour a tous et toutes !!!!
voila tout es dans le titre !!
est-il possible de repercer au même endroit??
j avais un labret centré que j'ai retirer y a 2ans environ et la j 'aimerai le refaire
merci d'avence pour votre reponse :)
 
Re : repercer au même endroit ???

oui normalement tu peu car sa fais longtemp que tu l'as retirer moi j'avais retirer un de mes piercing au tragus y a 3ans je l'ai refais cette année et il m'a percer ou j'avais la marque de mon ancien
 
Re : repercer au même endroit ???

oui normalement tu peu car sa fais longtemp que tu l'as retirer moi j'avais retirer un de mes piercing au tragus y a 3ans je l'ai refais cette année et il m'a percer ou j'avais la marque de mon ancien
merci pour ta reponse :)
moi aussi g la marque
 
Re : repercer au même endroit ???

Coucou,

Oui normalement tu peux.
Moi j'avais fait un percing au nombril que j'avais retiré. J'ai voulu le refaire, et sa n'a pas posé de soucis. Par contre il n'a pas percé au même endroit.
 
Re : repercer au même endroit ???

Coucou,

Oui normalement tu peux.
Moi j'avais fait un percing au nombril que j'avais retiré. J'ai voulu le refaire, et sa n'a pas posé de soucis. Par contre il n'a pas percé au même endroit.
j espere pouvoir repercé au même endroit lol j'ai pas envoi d avoir un 2eme trou lol
 
Re : repercer au même endroit ???

merci les filles :)
je suis allé me renseigné aussi chez un perceur et il ma confirmé mais je pense le faire décalé j'y vais la semaine prochaine :D
 
Re : repercer au même endroit ???

bonsoir les filles !!!
alors voila hier j ai refait mon piercing au labret mais décalé cette fois
tout est nickel mais je me suis rendu compte hier soir que j avais un petit bleu a l interrieur de la lèvre mais situé au dessus du plateau ... je me suis dit que c'est surment avec la pince qu il ma fait sa, vous en pensez quoi ???
bisous :)
 
Re : repercer au même endroit ???

j'ai dèjà eut un bleu à la lèvres et ma lèvre avait gonflée c'était pour le labret décalé pas contre pour le centré aucun bleu et aucun gonflement ne t'inquiète pas sa va partir desinfecte bien et puis voilà :)
 
Re : repercer au même endroit ???

j'ai dèjà eut un bleu à la lèvres et ma lèvre avait gonflée c'était pour le labret décalé pas contre pour le centré aucun bleu et aucun gonflement ne t'inquiète pas sa va partir desinfecte bien et puis voilà :)
merci pour ton conseil :) c'est vrais que pour le centré j ai pas eu de bleu et a peine gonflé
pour le décalé le gonflement reste combien de temps environ ?
mon piercing ma dit de gardé la 1er prothèse 1mois et après je pourrai changé
 
Oui tu peux ;-)
Sauf dans le cas des piercings où defois on garde une petite boule sous la peau.
Mais pour le reste pas de soucis ! Pour l'avoir fait .. Je confirme lol !
 
Bonjour, voilà, je sais que l'article est assez vieux mais j'ai une question... J'ai vu qu'on pouvait repercer le labret vertical grâce à vous... Jusque quand je vois un membre dire que si il y a une boule, ça n'ira pas... Le problème c'est que j'ai une boule de peau qui s'est formé sur ma lèvre... Que faire? Et en plus de ça, ça ne fait que 3 mois que je l'ai enlevé. Je l'avais enlevé pour un boulot et maintenant je sais que je ne resterais pas dans cette branche alors j'aimerais absolument le refaire exactement au même endroit, ça me déprime car je l'adorais vraiment...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 6

Ca peut vous intéresser:

Haut