Reponse De L'anpe Pour Une Aide Combien De Temps

fromluna

Nouveau Membre
Bonjour,
A toutes voilà j'ai fais mon dossier de demande de subvention pour une formation de prothésiste ongulaire sur 4 semaines à eysines auprés de l'anpe,je l'ai déposée il y a 2 jours,savez combien de temps ils mettent pour donner la réponse positive ou négative du dossier?
Merci d'avance:2-big-smile:
 
Re : Reponse De L'anpe Pour Une Aide Combien De Temps

Tout dépend de ton ANPE julie,

moi la demande a été faite auprès du Conseil Régional directement, fallait compter à peu près 1 mois avant de connaitre leur décision.

Je te souhaite une réponse positive ! bises et à bientôt.
 
Re : Reponse De L'anpe Pour Une Aide Combien De Temps

Il faut attendre la commission, si tu ne l'as pas loupé... Et vu que l'on est au début du mois compte bien 2 à 3 semaines.
 
Re : Reponse De L'anpe Pour Une Aide Combien De Temps

Merci beaucoup isa j'espére que ce serai positif!
 
Re : Reponse De L'anpe Pour Une Aide Combien De Temps

a t on droit a une aide de l' anpe ou du conseil general ou regional pour une formation de prothesiste ongulaire chez karis formation (je suis rmiste avec 2 enfants et j'en attend un 3 eme)?
 
Re : Reponse De L'anpe Pour Une Aide Combien De Temps

coucou
le peu que j'ai lu à ce sujet
on t'aide pas du tout :13-evil:!
mais j'espère me tromper !
 
Re : Reponse De L'anpe Pour Une Aide Combien De Temps

Moi ma formation e été prise en charge par l'ANPE car à la suite je crée mon entreprise
 
Re : Reponse De L'anpe Pour Une Aide Combien De Temps

c'est bon a savoir abergil
vais allé me renseigner du coup çà coute rien !
je pensais que c'était meme pas en rêve !!merci
 
Re : Reponse De L'anpe Pour Une Aide Combien De Temps

Salut abergil!
J'ai fais moi même un dossier à l'anpe pour aide au bout de combien de temps il te le dise s'il te donne une subvention ou pas?
 
Re : Reponse De L'anpe Pour Une Aide Combien De Temps

a t on droit a une aide de l' anpe ou du conseil general ou regional pour une formation de prothesiste ongulaire chez karis formation (je suis rmiste avec 2 enfants et j'en attend un 3 eme)?
coucou,

en étant Rmiste, normalement oui tu as le droit à une aide,
renseignes-toi auprès de ton assistance sociale qui s'occupe de ton dossier RMI
 
Re : Reponse De L'anpe Pour Une Aide Combien De Temps

Moi ma formation e été prise en charge par l'ANPE car à la suite je crée mon entreprise

oui c'est surtout dans ces cas-là, si tu as l'intention de travailler à ton propre compte en rapport avec ta formation (bien sûr)
 
Re : Reponse De L'anpe Pour Une Aide Combien De Temps

et cette semaine je suis la formation de 4 jours obligatoire à la chambre des métiers et après l'immatriculation et je démarre enfin
je suis hyper motivé j'ai suivi une formation à Bio Sculture c'était super et très pros
 
Re : Reponse De L'anpe Pour Une Aide Combien De Temps

je l'ai fait sur 10 jours à Paris l'équipe était super sympas
 
Re : Reponse De L'anpe Pour Une Aide Combien De Temps

et cette semaine je suis la formation de 4 jours obligatoire à la chambre des métiers et après l'immatriculation et je démarre enfin
je suis hyper motivé j'ai suivi une formation à Bio Sculture c'était super et très pros
je te souhaite tout plein de réussite !
 
Haut