Repos Maternelle RSI help

Non ce mois j'ai bosser très peu fin de grosesse dur dur lol bah la la rmpi à déjà du mal à donner ce qu'ils me doivent je pense même pas au indemnité journalière lol
 
Ah bah c tes droits, ils ont pas le choix que de te les payer ^^
 
C'est parce que j'ai peur avec l'histoire des 15 jours de retard dans la dernière déclaration même si c'est régler et plus aucun retard je suis un peu parano depuis que je suis enceinte lol
 
Oh bah j'te comprends tout à fait, quand on a plus d'entrée d'argent et qu'on doit compter que sur les congés mater pour pouvoir payer tout ce qu'on doit payer (bouffe,loyer...), c normal de paniquer ! J'espere pour toi que tu auras vite des news. En tt cas ils ont vrmt pas l'air doués à la rmpi o_O Perso j'envoi tout en recommandé avec accusé de réception, et je photocopie les feuillets que j'envoie,comme ça si y'a un souci j'ai de quoi prouvé que tout a été envoyé à temps!
 
Oui les prochains je fait sa c'est sur et certain pfff on vera demain si ils répondent à mes mails sa m'étonnerai mais bon j'espère toujours
 
Bonjour un peu de news de mon problème bah toujours aucune nouvelle leur excuse " le dossier et au service gestion " je suis de 8 mois et 3 jrs pff
 
Oula... Il y a pas moyen que tu te déplace sur place directement ? Pck là j'ai l'impression qu'ils se fichent pas mal de toi :-/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut