Repos Maternelle RSI help

orlanails

Membre récent
Bonjour désoler je ne sais pas du tout si je suis dans une bonne rubrique j'ai chercher mais pas trouver d'autre rubrique correspondant à mon problème lol .

Donc voilà cela fait 3 ans et demi que je suis en Auto Entrepreneur prothésiste ongulaire en novembre j'ai payer le 3 ème trimestre en décembre j'ai eu des impôts à payer bah oui pas le choix j'ai déménager début novembre j'ai pourtant fait le changement d'adresse immédiatement + le programme de renvoi de courrier par la poste hors je n'est pas reçu le papier de declaration pour le 4 eme trimestre de 2014 avec bébé qui va arriver + déménagement et j'ai payer les 2 mois d'avant j'ai pas prêter attention j'ai donc reçu le 15 février une relance à l'amiable pour déclarer j'ai pas tout compris j'ai donc appeler donc la elle me dit qu'il on pas reçu patatiPatata et mon dit qu'il on envoyé le papier à l'ancienne adresse bref mais mon souci j'y vien lol désoler c'est du long chez moi lol je suis en arrêt maternitz depuis le 27 février (jai payer et déclarer le jour même de la relance donc 15 jours de retard +/-) et la le problème ces que je n'est aucune nouvelle de cette prime il mon juste envoyer un papier il y a 15 jours pour que jenvoi mon RIB j'ai tout suite envoyer ce RIB et depuis ce temps NADA rien je suis de 7 mois 3 semaine et 4 jours . Es ce que je vais vraiement toucher cette prime ayant eu un seul retard en 3 ans 1/2 de seulement 15 jours et bien sûr qui est payer et donc de nouveaux à jour ? Merci beaucoup désoler pour les fautes d'orthographe et la longueur de mon message lol merci les filles bisou ;)
 
G pas tout compris mais c pas grave ^^ pour la prime du 7eme mois, tu as bien envoyé le feuillet de ton livret que tu as du recevoir en début de grossesse ? Si oui, laisses leur du temps, ils sont jamais très pressés pour payer.
 
Oui oui je les envoyer le 13 février à mon examen de 7 mois mais comme j'ai eu 15 jours de retard dans la dernière déclaration j'ai un peu peur puis répondre pas au mail ni appel alors c'est pénible
 
Ah mer**, j'ai jamais eu de soucis à les joindre par téléphone. Par mail, comme toi, j'ai jamais de réponse. A ma premiere grossesse j'ai ete payé début du 8eme mois pour la prime. Attend de voir et essaie de les rappeler, ce serait dommage qu'il te la supprime pour 15 jours de retard...
 
Je vien de les avoir au téléphone ENFIN !! mais il me dise qu'aucun paiement et enregistrer/ programme quelle envoi un mail au service et que je doit rappeler fin de semaine vous avez déjà eu le tour ?
 
Je vien de les avoir au téléphone ENFIN !! mais il me dise qu'aucun paiement et enregistrer/ programme quelle envoi un mail au service et que je doit rappeler fin de semaine vous avez déjà eu le tour ?

Euh non, la seule fois où j'ai eu ca c'est quand ils ont pommé un de mes arrets ! Donc pas de paiement de programmé. Mais ils t'ont pas dit que ti y avais pas le droit donc ?
 
Elle m'a envoyer un peu boulet " jenvoi un mail au service rappeler fin de semaine Bonne journée " Ha si juste avant elle m'a parler que c'était à date échu un truc du genre je sais même pas ce que sa veut dire ..
 
Elle m'a envoyer un peu boulet " jenvoi un mail au service rappeler fin de semaine Bonne journée " Ha si juste avant elle m'a parler que c'était à date échu un truc du genre je sais même pas ce que sa veut dire ..

Ah c'est meme pas eux qui te recontacte?! C tjs eux qui me rappelle quand ils peuvent pas me fournir de suite la réponse!
Oui donc tu auras ca début 8eme!
 
Non non elle m'a dit rapeller en fin de semaine je vais rapeller demain je vais les harceler parce que ... la czst pas le rsi qui paye c'est rmpi
 
Non non elle m'a dit rapeller en fin de semaine je vais rapeller demain je vais les harceler parce que ... la czst pas le rsi qui paye c'est rmpi

Je connais pas cet organisme, je suis à la RAM et si le RSI transmet bien tout, c'est vite traité. J'espère que tu auras vite tes réponses.
 
Sorry je peux pas t'aider, je suis à la RAM également... Hésites surtout pas à les harceler par téléphone pck en général ils sont pas du genre à se grouiller le c*l pour résoudre tes soucis. Tu les a eu au tél depuis ton dernier com?
 
Coucou oui oui j'ai du les appeller 4 fois en 4 jours donc apparement le souci c'est qu'il on pas eu mon rib hors je les envoyer ya 3 semaines bref ... je galère avec eu quand même . Ils m'ont pas parler du retard juste du rib la ils ont donner mon dossier au service prestation pour qu'il soit traiter je sais pas à quoi m'en tenir & surtout je sais toujours pas si je vais recevoir l'argent :/ la si j'ai pas de nouvelle avant mercredi je retelephone
 
Mais je comprend pas, si ils ont pas ton RIB pour te payer, comment tu fais le jour ou tu es en arrêt ? Ils te paient comment ?!
 
La je suis en arrêt depuis le 27 février enfaite il me l'on demander par courrier 15 jours après que j'ai envoyer mon feuillet donc à 7 mois de grosesse je les renvoyer le jour même mais comme d'habitude ils l'ont perdu apparement c'est pour sa que je n'était pas payer la 1er parti du congé au lieu de me le réclamer is laissent couler c'est quand j'ai appeler qu'il mon dit qu'il avais pas mon rib et du coup j'ai du l'envoyer par émail et de la mon dossier passe seulement en traitement au service presta pfff je sais pas quand je vais les avoir si ils me les donnent je suis encore moin sur toute façon ils sont bien pire que la secu faut vraiement toit le temps appeler la mercredi si j'ai pas de nouvelle je vais devoir rapeller encore et encore en plus o tombe pas toujours sur des gens sympa :/
 
La je suis sans argent depuis le 27 ! Donc super mais ils veulent pas comprendre heureusement que monsieur travail parce que sinon bah on mange pas forcément dans ce métier on est payer à la presta donc pas de presta pas d'argent :/
 
Ca va encore si c depuis le 27 février que tu as rien. T'as du avoir ton "salaire" de février si tu as bossé, et après tu vas avoir tes indemnités. A la RAM, on est payé toutes les deux semaines, je sais pas si c pareil pr toi. Avec une carence de 7 jours lors de l'arrêt (et pas de carence quand prolongation).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut