Repos tous les combien de temps?

ninia

Membre Actif
Coucou les filles .

Je me demandais tous les combien de temps , conseillez vous vos clientes de faire une dépose et de laisse l'ongle se " reposer". Et combien de temps laissez vous vos ongles se reposer?
Merci pour vos réponses. Bisou
 
Re : Repos tous les combien de temps?

j'ai LU que faire une depose tout les 6 mois c'était bien
 
Re : Repos tous les combien de temps?

Ok merci, et tu laisses reposer combien de temps? Un mois? Deux?
 
Re : Repos tous les combien de temps?

euh sais pas lol un mois c'est deja bien mdrrr
 
Re : Repos tous les combien de temps?

On m'a dit lors de ma formation que sur l'année on doit faire une pause de 3mois mais je sais qu'il y a des gens qui ne veulent pas
 
Re : Repos tous les combien de temps?

On m'a dit lors de ma formation que sur l'année on doit faire une pause de 3mois mais je sais qu'il y a des gens qui ne veulent pas

c'est deja dure un mois mais alors 3 mdrrr
 
Re : Repos tous les combien de temps?

3 mois , c'est clair c'est long , mais bon , c'est pour notre bien. bon ben je le ferais après l'été alors
 
Re : Repos tous les combien de temps?

.Coucou !

Perso je pense qu'une dépose tous les 8 mois c'est tout bon :)
Après à la cliente de voir.

Bizz
 
Re : Repos tous les combien de temps?

euh... moi ca fait plus de 3ans que j'en porte et les seules fois ou j'ai du enlever ma pose je recommencais au bout d'une semaine... et ils sont bien mes ongles...
 
Re : Repos tous les combien de temps?

Une fois qu'on est habituée difficile de s'en passer ... !
 
Re : Repos tous les combien de temps?

j'suis pas tellement d'accord avec vous! je pense qu'il est nécessaire de les laisser reposer tous les 3 mois pendant 1 mois. en tous cas je ne ferais pas des poses sans laisser respirer l'ongle de + de 6 mois...
 
Re : Repos tous les combien de temps?

euh.... ton ongle il ne respire pas.....
 
Re : Repos tous les combien de temps?

C'est vrai que quand on a commencé dur de s'en passer mais c'est important pour l'ongle...
 
Re : Repos tous les combien de temps?

je maintiens ca respire pas, la formatrice me l'avait dit à l'epoque et CT meme foutue de moi
 
Re : Repos tous les combien de temps?

je confirme. un ongle est composé de kératine, d'eau, de lipide, de calcium et de fer. Il sagit d'une plaque cornée c'est tout. La matrice "respire" et fait pousser l'ongle. Mais l'ongle en lui même ne respire pas :)
 
Re : Repos tous les combien de temps?

je maintiens ca respire pas, la formatrice me l'avait dit à l'epoque et CT meme foutue de moi


nen mais quand je dis que les "miens" ils respirent c'est une blague!!!
je sais qu'ils respirent pas! lol je le dis tellement à la rigolade aux gens autour de moi en disant il faut les laisser respirer, c'est à dire les laisser tranquille.
mais désormais j'emploierai le terme "reposer" :)

je sais bien qu'ils n'ont pas de bouche ni de nez:)
 
Re : Repos tous les combien de temps?

nen mais quand je dis que les "miens" ils respirent c'est une blague!!!
je sais qu'ils respirent pas! lol je le dis tellement à la rigolade aux gens autour de moi en disant il faut les laisser respirer, c'est à dire les laisser tranquille.
mais désormais j'emploierai le terme "reposer" :)

je sais bien qu'ils n'ont pas de bouche ni de nez:)

:comando: C'est pour ça que moi aussi j'avais mis " reposer " , lol. Enfin , je pense que c'est bien pour nos ongles de les laisser se " reposer" de temps en temps. Faire pose sur pose ça doit les abîmer à la l'ongle , non? Mais le souci c'est que personne n'est jamais d'accord. De là ma question...
 
Re : Repos tous les combien de temps?

:comando: C'est pour ça que moi aussi j'avais mis " reposer " , lol. Enfin , je pense que c'est bien pour nos ongles de les laisser se " reposer" de temps en temps. Faire pose sur pose ça doit les abîmer à la l'ongle , non? Mais le souci c'est que personne n'est jamais d'accord. De là ma question...

dans ma formation et sur le forum j'ai vu le plus souvent que c'était 3 voire 4 mois maximum. comme je l'ai dis je ferais pas plus de 4 mois. 6 mois et plus je trouve ça dangereux pour l'ongle à long terme.
 
Re : Repos tous les combien de temps?

D'accord avec toi. Je pense alors me faire mes poses jusque fin de l'été et puis plus rien en hiver. C'est meiux je trouve
 

Ca peut vous intéresser:

Haut