repose capsule sur bout ongle abimé lors d'une ancienne pose

laurencelolotte

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai posé il y a 15 jours des capsules sur 1 copine (elle avait des petites vagues sur ses ongles, car 4 mois avant elle s'était fait posé des ongles résines et la femme lui avait poncer bcp), bref ma pose a pas tenu au bout de 3 jours tout est parti,mais comme moi j'ai limé, il se trouve que la pellicule de l'ongle est fine (+ vers le bord libre, car vers les cuticules ca a repoussé. Bref elle veut que ce tanto je lui refasse un ongle (et oui pour tester) mais moi je me demande si je peux ou pas ? ou est ce que il faut attendre la complète repousse de son ongle ?

Bises

Lolo:laugh:
 
Re : repose capsule sur bout ongle abimé lors d'une ancienne pose

Soit Poser Des Capsules Ss Poncage Au Ras Du Bord Libre Car Avec Tu N Agresses Pas Le Peu D Ongles Qu Il Y A
Bises Sandy
 
Re : repose capsule sur bout ongle abimé lors d'une ancienne pose

Coucou Laurence.

Perso j'attendrai encore une semaine avant de lui faire une pose.
Tu peux éventuellement lui conseiller de faire une petite cure de durcisseur afin de fortifier ses ongles.

Et lors de la pose complète, lui faire une pose au chablon.
Il suffira simplement de faire une préparation d'ongle avant et de matifier la plaque d'ongles naturel au moins tu ne touchera pas trop à son ongle :)

Biz
 
Re : repose capsule sur bout ongle abimé lors d'une ancienne pose

slt

aie jespére que tu a atendu avan de lui refaire une pose c claire la povre ell a du morflé ac lotre qui lui a fai la premiére pose ell étai estheticienne o moin ?
J'ai eu le ka avec une dame qui se fesai posé des ongles par une personne non expérimenté la cata!!! ongles dédoublé , mou , fendu et meme a sang sa fait 2 moi maintenan et malheureusement c ongles on du mal de repoussé il casse tou le temps!
vrai galére mais pas de pose pour elle car trop décu........
le durcisseur attention apré une dépose d'ongle surtou si il y a casiment plus d'épaisseur ,car certain contienne des actifs trop fort qui cause des douleurs sur la plaq ongulaire choisissai pluto un durcisseur doux ou demandé conseil a votre estheticienne
bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut