Repousse 5 semaines

nadouchka

Un bout de place!!!
Voilà ma pose qui a déjà

image-2180405571.jpg

5 semaines .....pas le temps matériel ce week end alors je prolonge d'une semaine de plus .....pas de décollement pour l'instant ça devrait pouvoir tenir ....lol!!! Jamais tenu aussi longtemps
 
C'est correct et tes ongles pousse pas trop vite .alors tu peut mais quelqu'un que ces ongles pousse plus vite. Sa tien mais çest pas très beaux .
 
On voit que c'est tout de même du beau travail. Rien n'a bougé pas de rentrée d'air ni de décollement. Quelle marque de produits emploies tu ?
 
J'ai pas dit qu ils ne sont pas beaux,ils sont beaux. , mes amies ou cliente arrive des fois à 6 sem. Sont très beaux pas de décollement mais. Il y a une méchante repousse.
 
Emcée a dit:
On voit que c'est tout de même du beau travail. Rien n'a bougé pas de rentrée d'air ni de décollement. Quelle marque de produits emploies tu ?

Je travaille avec les gels de chez gel uv discount de la marque La Femme ....très bons produits ....va tester pour la prochaine pose des nouveaux produits MK Profinails qui apparement sont excellents aussi ....je reviendrais vers vous pour vous montrer et vous dire !!!!
 
jcangel a dit:
J'ai pas dit qu ils ne sont pas beaux,ils sont beaux. , mes amies ou cliente arrive des fois à 6 sem. Sont très beaux pas de décollement mais. Il y a une méchante repousse.

6 semaines c'est vraiment exceptionnel ...c'est juste par un manque de temps sinon je n'attends jamais autant meme si mes ongles ne poussent pas très vite !!! Lol !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut