Repousse De L Ongle Sous La Capsule

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
Dites Moi Les Filles. Quand L Ongle Pousse Sous La Capsule Et Qu Il N Adhere Pas Paraitement A La Capsule. C Est Aps Super Jojo. Alors Vous Faites Comment? Vous Avez Un Moyen De Couper L Ongle Malgre La Capsule?
 
Re : Repousse De L Ongle Sous La Capsule

Dites Moi Les Filles. Quand L Ongle Pousse Sous La Capsule Et Qu Il N Adhere Pas Paraitement A La Capsule. C Est Aps Super Jojo. Alors Vous Faites Comment? Vous Avez Un Moyen De Couper L Ongle Malgre La Capsule?

Désolée je peux pas t'aider je ne sais faire que du chablon, mais c'est vrai quand on y pense que ça ne doit pas être "jojo"
 
Re : Repousse De L Ongle Sous La Capsule

Je Viens De Trouver Un Post Sur La Bande Defilante. Bah En Fait Axez Dit Qu Il Faut Tout Vire Si Ca Fait Ca Car Risque Dinfection. En Fait Faut Trouver "the" Bonne Capsule A La Bonne Taille Et Parfaite Courbure
 
Re : Repousse De L Ongle Sous La Capsule

lance toi aux chablons...
fini tous les soucis avec les capsules...
 
Re : Repousse De L Ongle Sous La Capsule

moi ce qui depasse je ponce
et surtout lors de mes remplissages je ponce la partie d'ongle naturelle qui a poussée et qui fait pas beau quand on regarde en dessous!
 
Re : Repousse De L Ongle Sous La Capsule

Moi Aussi Une Petite Ponceuse
Que Pour Faire L Arriere De L' Ongle
 
Re : Repousse De L Ongle Sous La Capsule

Tu doit poncer l'ongle sous la capsule, le problème c'est qu'en cas de dépose de ta résine ou de ton gel les ongles naturels seront abimés. Ce problème intervient quand les capsules ne sont pas adapté aux ongles (trop bombés). A la pose des capsules, touner la main de la cliente et presser l'ongle naturel sur la capsule (on peu utiliser une des branches d'une pince à envies) pour bien faire adhérer l'ongle à la capsules.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut