repousse de l'ongle naturel

L

luzoan

Guest
Dites, sans ponceuse on peut rien faire si je comprend bien !
je viens d'acheter un kit pour débuter mon apprentissage ...mais si je n'ai pas de ponceuse électrique je ne peux pas poncer mon ongle en dessous de la capsule (qui repousse d'ailleurs ...:confused: )

et j'imagine bien qu'il n'y a pas d'autre technique miracle pour le limer celui là ! :hi:
 
Re : repousse de l'ongle naturel

Je n'en ai pas et j'arrive à un résultat pas trop mal, je crois qu'il y en a d'autres sur le forum qui travaillent sans ponceuse
moi tant que je n'ai pas fait ma formation je ne veux pas investir dans une ponceuse, c'est un peu cher
 
Re : repousse de l'ongle naturel

Dites, sans ponceuse on peut rien faire si je comprend bien !
je viens d'acheter un kit pour débuter mon apprentissage ...mais si je n'ai pas de ponceuse électrique je ne peux pas poncer mon ongle en dessous de la capsule (qui repousse d'ailleurs ...:confused: )

et j'imagine bien qu'il n'y a pas d'autre technique miracle pour le limer celui là ! :hi:
Bonjour Luzoan!
je travaille sans ponceuse depuis des années, dans mes débuts il m'est arrivé d'avoir des petits incidents avec la colle ou le gel, il sufit l'orsque que tu va applique ta capsule de la faire basculer pour egouter un peu l'exedent de colle et si malgrés tout un débordement (sert toi du baton de buis) valable également pour le gel et la résine qui ce serais logés en dessous de ton bord libre,(attention essuis avant que cela soit sec)
et bon courrage pour la suite.:)
 
Re : repousse de l'ongle naturel

Il y a des ponceuses sur ebay pour 30, 40 euros ttc...
 
Re : repousse de l'ongle naturel

Petit conseil éviter juste les ponceuses que l'on charge car elles tombes très vite en panne de batterie et c'est con quand ça arrive en plein travail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut