repousse de l'ongle naturel

A

Aurélie7

Guest
:help: quand la cliente reviens apres 3-4semaines sont ongles naturels en dessous est deja bien repousser mais si je fais un remplissage on vois tjs sont ongles naturel en dessous et c'est pas tres joli!! vous faites comment vous??
 
Re : repousse de l'ongle naturel

si tu fais la french ça cache
 
Re : repousse de l'ongle naturel

oui ok avec toi mais certaines clientes disent!!! "oh c'est moche l'ongle naturel on le vois derriere les capsules!!" quand elle retroune la main elle voit son ongle naturel
 
Re : repousse de l'ongle naturel

à la ponceuse tu n'a qu'a enlever l'ongle par dessous(en demandant à ta cliente si elle est d'accord)
 
Re : repousse de l'ongle naturel

ouffffffff c pas délicat comme travaille ca??? et si j'avais pas de ponceuse! :yeah2: j'aurais du faire comment?? pas de solution??
 
Re : repousse de l'ongle naturel

:)
Après chaque remplissage, il te faut éliminer avec une mèche(ponceuse) fine l'ongle naturel visible par en dessous!
Le résultat est nickel!
et ta cliente repart souriante...
car même la french ne cachera jamais la kératine jaune de l'ongle..:niet:

bon courage!
:51-rainbow:
 
Re : repousse de l'ongle naturel

:)
Après chaque remplissage, il te faut éliminer avec une mèche(ponceuse) fine l'ongle naturel visible par en dessous!
Le résultat est nickel!
et ta cliente repart souriante...
car même la french ne cachera jamais la kératine jaune de l'ongle..:niet:

bon courage! :51-rainbow:
ah merci c cool!! faudrai que j'aille en acheter une fine alors pcq j'en ai que des grosses...
 
Re : repousse de l'ongle naturel

:)ATTENTION toutes fois à ne pas "transpercer" ton faux-ongle lorsque tu enlèvera le "vrai" :wub2:

Lorsque je fais une pose avec capsules, je retire à la ponceuse également une bonne partie des capsules par en dessous!

C'est génial car tu obtiens un ongle fins tout en étant solide une fois que ta matière posée est bien sèche .

:augie:
 
Re : repousse de l'ongle naturel

oui c'est délicat comme travail!!! en plus des fois il reste de la colle en dessous de la capsule, je vais pouvoir la retirer comme ca aussi!! :)
 
Re : repousse de l'ongle naturel

oui et en plus ça fait + net

oui c'est sur pcq a chaque fois il reste tjs de la colle et ca m'enerve!! j'avais demandée a une amie comment elle faisait pour retirer!! elle m'avait dit qu'elle prennait un baton de buis et qu'elle enroulait du papier de verre autour et qu'elle limait avec ca!! oufffffffffff j'ai meme pas tenter d'essayer
 
Re : repousse de l'ongle naturel

:flower: Bonjour Aurélie.Il est clair que pour enlevé ce qui ce voit dessous,il te faut investire dans une meche très fine.Elle te serra utilile aussi à la fin d'une pose,pour affiner ce qui dépasse.Bonne journée.
 
Re : repousse de l'ongle naturel

bain a l'eau oxigéné pour blanchir l'ongle naturel
french
limage de l'ongle naturel avec ponceuse.

voila mes 3 choix.:)
 
Re : repousse de l'ongle naturel

trés instructif car il n'arrive la meme chose sur moi et la prothésite les laisse derriere et ça fait beurk
lundi prochain a la formation c'est le 1 er truc que je fait:comando:
 
Re : repousse de l'ongle naturel

à moins qu elle souhaite les laisser poucer, alors là c est son choix:eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut