repousse de l'ongle sous la capsule help

vaness03

vaness
Bonjour les filles!! jai besoin de votre aide j'aimerai savoir comment on fait quand l'ongle dessous la capsule lors du remplissage a poussé et qu'il depasse de la capsule. Comment faites vous pour qu'il ne depasse plus?? il faut tout refaire la pose comment sa se passe ?? merci de votre aide
 
Re : repousse de l'ongle sous la capsule help

a mon avis de débutante soit tu enleves tout tu coupes l'ongle et tu recommences
soit tu enleves tout et tu fais une pose en gainage:devil2:
 
Re : repousse de l'ongle sous la capsule help

ah ok!! donc il ny a pas moyen de faire quelques choses sous l'ongles!!
 
Re : repousse de l'ongle sous la capsule help

Quand l'ongle pousse c'est normal que l'ongle se voit sous la capsule. A force de faire les remplissages, tu ne verra que l'ongle et plus la capsule. Sinon tu limes et tu recommences mais ce n'est plus du remplissage mais une pose complète.

Oui il y a une période avec les capsules où c'est pas très joli en dessous quand l'ongle pousse.
 
Re : repousse de l'ongle sous la capsule help

heuuu l'ongle naturel dépasse du faux??? Qu'il pousse oui mais de là à dépasser c'est pas normal puisqu'il pousse avec le faux dessus donc tu dois mal t'exprimer ou j'comprends pas le truc ^^

Perso,en tant que coiffeuse,avec les couleurs qui jaunissent mes ongles natrurels,qu'en y en a je mets un coup de fraise pour y enlever mais attention aux dérapages ;-)
 
Re : repousse de l'ongle sous la capsule help

cc je ne comprends pas de ou depasse ton ongle ? ou je suis nulle sur ce coup là
 
Re : repousse de l'ongle sous la capsule help

mais siiiiii les fiiiilles!!! ^^ quand on fait une pose complète, l'ongle naturel repousse logique et en dessous on le voit. vous voyez?
 
Re : repousse de l'ongle sous la capsule help

au niveau de la repousse le demarcation de la french? ben c'est noraml
 
Re : repousse de l'ongle sous la capsule help

LOL alors je m'exprime mieu!! quand une cliente vous demande de faire son remplissage ses vraies ongles dessous ont repoussé ont n'est d'accord??!!Donc il depasse de la capsule de temps en temps. Mais au moment du remplissage on voit bien la capsule et dessous l'ongle naturelle qui a poussé aussi mais si la cliente desire ce faire raccourcire ses faux ongles on verra obligatoirement sont ongles naturelle car c'est seulement la capsule que nous limons??!!
Vous m'avez suivi... merci les filles
 
Re : repousse de l'ongle sous la capsule help

coucou alors si cela gene la cliente que son ongle se voit sous la capsules tu ne dois pas faire de remplissage mais faire une depose et refaire une pose complete comme sa tu pourra limé son ongle naturel mais le souci.bonne journée
 
Re : repousse de l'ongle sous la capsule help

heuuu l'ongle naturel dépasse du faux??? Qu'il pousse oui mais de là à dépasser c'est pas normal puisqu'il pousse avec le faux dessus donc tu dois mal t'exprimer ou j'comprends pas le truc ^^

Perso,en tant que coiffeuse,avec les couleurs qui jaunissent mes ongles natrurels,qu'en y en a je mets un coup de fraise pour y enlever mais attention aux dérapages ;-)
Moi je fais comme nadouuu 69, je lime avec la ponçeuse la repousse de l'ongle naturel .
 
Re : repousse de l'ongle sous la capsule help

lol jai pas tout compri moi ...
a part que quand l'ongle naturel pousse se voi en retournant l'ongle mais je vois vraiment pas d'ou il peut depasser la capsule mais alor vraiment pas !!:s tu aurai une photo peut etre ??
 
Re : repousse de l'ongle sous la capsule help

c'est vrai c'est impossible qu'il depasse de la capsule ce qu'elle veux dire c'est que l'ongle naturel se voit sous la capsule lors de la repousse et non qu'il depasse!
 
C'est le souci des capsules des fois. En posant aux chablons il n'y a pas ce problème. Après si c'est qu'un doigt et que ça choque vraiment tu déposés et tu rallonges au gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut