Repousse et ongle aprés dépose !!

  • Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début
O

Orchydea59

Guest
Coucou les filles

Alors aujourd'hui ma copine Nat est revenue me voir pour enlever la pose que je lui avait faite exceptionnellement, ça fait trois semaines et demi que je lui ai faite et je suis contente de moi car la repousse est correcte . Elle s'est juste fait mal a l'index donc a essayer d'enlever un peu de gel mais dans l'ensemble je suis assez contente . En plus j'ai halluciné de voir l'état de ses ongles après la dépose, Nickel et solide comme du béton . Donc ça va faire taire les filles qui disent que le gel ça tue les ongles !!!

Voici les photos :
 

Pièces jointes

  • Repousse1.jpg
    Repousse1.jpg
    97.3 KB · Affichages: 157
  • Repousse2.jpg
    Repousse2.jpg
    90 KB · Affichages: 128
  • Repousse3.jpg
    Repousse3.jpg
    106.7 KB · Affichages: 123
  • Onglesaprésdépose.jpg
    Onglesaprésdépose.jpg
    126.8 KB · Affichages: 126
  • Onglesaprésdépose2.jpg
    Onglesaprésdépose2.jpg
    81.3 KB · Affichages: 136
  • Onglesaprésdépose3.jpg
    Onglesaprésdépose3.jpg
    132.8 KB · Affichages: 131
Re : Repousse et ongle aprés dépose !!

nickel en dessous c'est claire !!! bravo
 
Re : Repousse et ongle aprés dépose !!

Juste un conseil lorsque on fait une dépose c'est bien de lasser une fine couche de gel, histoire de pas attaquer l'ongle.

Mais je te jette pas la pierre parce que moi les déposes j'ai horreur de ça ^^ meme si c'est sur moi, la preuve j'ai fait une dépose et j'ai foirer un doigt et résultat j'ai mal sniff.

Par contre tu l'a laisser repartir sans lui limer les ongles dans une forme correct ?
 
Re : Repousse et ongle aprés dépose !!

Bah le gel est parti nickel j'ai fait une petite partie à la ponceuse et l'autre à la lime je voulais pas du tout toucher sa plaque, je le fais sur moi et je sais comment ça peut faire mal.

J'ai pas encore fait la formation mais je suis pas ignorante sur le sujet lol, je m'interresse beaucoup à tout ça.

Pour le limage elle voulait les faire elle même ce soir en mettant du vernis donc je l'ai laissé faire ce qu'elle voulait !
 
Re : Repousse et ongle aprés dépose !!

ba c'est dommage pour elle, c'est tellement plus facile quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait . Mais bon les gouts et les choix des clientes c'est toujours spéciale ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut