repousse ongles naturels après pose chablon

yeyelle

Toute nouvelle
Bonjour,

J'ai une question un peu bête à poser.
Lors d'une pose au chablon, l'ongle naturel doit-il repousser en dessous du gel?
Je ne comprends pas ms moi les miens repoussent au milieu.
Pourriez vs m'éclairer?
Merci.
 
Re : repousse ongles naturels après pose chablon

peux pas te dire ????:gni:
 
Re : repousse ongles naturels après pose chablon

oui les ongles naturels repoussent en dessous.
Je comprends pas bien comment les tiens repoussent au milieu ?
 
Re : repousse ongles naturels après pose chablon

en fait ils repoussent entre 2 gels, ms je n'arrive pas tp à expliquer, il faudrait plutot le voir.
Apparemment, christalline tu habites à la réunion, pê qu'on pourrait se contacter pour une explication plus détaillée de mon pb?
 
Re : repousse ongles naturels après pose chablon

peux tu m'envoyer une photo de tes ongles dessous en mp ? sinon passe me voir au magasin
 
Re : repousse ongles naturels après pose chablon

A mon avis c'est parce que tu places mal ton chablon et que du coup y'a du gel qui se met en dessous de ton ongle ! Donc du coup ton ongle naturel est pris entre deux couches de gel.
 
Re : repousse ongles naturels après pose chablon

j'ai également pensé à ça, ms comment le gel peut-il passer dessous? j'ai pourtant l'impression de bien mettre mon chablon.Pê que je ne le fais pas correctement.
 
Re : repousse ongles naturels après pose chablon

A mon avis c'est parce que tu places mal ton chablon et que du coup y'a du gel qui se met en dessous de ton ongle ! Donc du coup ton ongle naturel est pris entre deux couches de gel.


oui c est exactement ca !!! moi ca me fais pareil mais c est pas grave ca pousse bien quand meme!!!
 
Re : repousse ongles naturels après pose chablon

donc ça pose pas de pb lors de la repousse.
je pensais que ça pouvait entraîner des casses!!!!!!
je vais qd même essayer de prendre une photo pour vs montrer.
 
Re : repousse ongles naturels après pose chablon

pour cristaline:moi je suis sur st denis dc je vais ds 1 1er tps essayer la photo, et si jms je passe vers st andré je te contacte.
 
Re : repousse ongles naturels après pose chablon

donc ça pose pas de pb lors de la repousse.
je pensais que ça pouvait entraîner des casses!!!!!!
je vais qd même essayer de prendre une photo pour vs montrer.

Bah écoute l'idéal serait de bien placer ton chablon dès le départ pour éviter justement d'éventuelles casses.
 
Re : repousse ongles naturels après pose chablon

Bah écoute l'idéal serait de bien placer ton chablon dès le départ pour éviter justement d'éventuelles casses.
je doit toujours mal le metre alors ca me le fais toujour c est chiant!!!:eek:uin:mais sinon ca tiens bien quand meme je n ai pas de casse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut