Repousse Racine Gros Soucis Sos!!!!

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
KIKOU LES FILLES PETITE QUESTION JE SUIS PASSE DE BRUNE A BLONDE :exorcist:pLATINE MES CHEVEUX ON ETE TRES FRAGILISES ET EN VOULANT REFAIRE MES RACINES YA DEUX MOIS A 30V ILS ONT CASSEZ :4-astonished:
DOIS JE LE FAIRE AVEC DU 20V OU DU 30 V ET LAISER COMBIEN DE TEMPS MERCIE LES FILLES:lol:
 
Re : Repousse Racine Gros Soucis Sos!!!!

personne pour maidez ben cest pas cool ca allez please les fille en 20 30 volume et temps de pause ????????????
 
Re : Repousse Racine Gros Soucis Sos!!!!

slt moi ca a fait pareil il faut que tu utiliser une deco juste pour les racine ca esquintera moins tes cheveux c'est que ma copine coiffeuse ma conseiller
 
Re : Repousse Racine Gros Soucis Sos!!!!

ben oui et ou je trouve sa parcontre jai peur de virer au roux si je suis brune tu as essayer ,je pense le faire en 20v jattend qune pro me conseil
 
Re : Repousse Racine Gros Soucis Sos!!!!

bah tu trouve ca chez un grossiste tu as une poudre decolorante une huile et un oxydant demande lui les renseignements generalement il guide bien, mais attend une pro c'est sur , moi je l'ai fait mais je patine avec du beige en diacolor apres car le platine est trop blanc pour moi lol voilou
 
Re : Repousse Racine Gros Soucis Sos!!!!

mercie ma bele sa ma rendu service en attente dunne pro et site internet jen connais pas mal mes un pt pas pas lol serait bienvenu
 
Re : Repousse Racine Gros Soucis Sos!!!!

ben oui tu vas etre obligé de faire 1 deco en racine : poudre bleu deco +blondilane +oxydant tu surveilles la pause pas +de 50 minutes TU DEBORDES PA SUR LES CHEVEUX FRAGILISES sinon ca va peter et aprés tu patine a l universel avec p01 mélangéa PO2
 
Re : Repousse Racine Gros Soucis Sos!!!!

ah ben super mercie ma belle au moin cest precis !!!et ou je peux trouver sa sur le net la poudre je lai loxydant cest du 40 donc non et le 30 jen ai plus mes me avec 30 sa a peter lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut