repousse

wesh

Membre récent
Les filles g absolument besoin de votre aide.
Je suis nouvelle, je viens d'apprendre la pose en gel.
Là j'ai une question, en fait lorsque je fais les poses tout va bien mais deux semaines après j'ai les clientes qui se pleine parce qu'on voit trop la repousse et c pas très jolie.
Vous avez une astuce
aidez moi please
 
Re : repousse

Ben ... si on voit trop la repousse c'est que ton gel est trop épais au niveau de la base, vers les cuticules. Du coup la démarcation est bien visible lors de la repousse.

Si tu poses ton gel de manière à en mettre une couche de + en + fine qdtu t'approches des peaux la démarcation ne se verra pas, ou moins.

Non ?
 
Re : repousse

coucou, bon apres 2 semaines c deja pas trop dramatique, c normal que ca se voit qd mm!! mais bon, si effectivement c parce que ton gel a trop d epaisseur au niveau des cuticules, qd tu fais la pose, apres la construction, ponce pour l amincir un peu...

bizzz
 
Re : repousse

au bout de 2 semaines on a forcement une demarcation de repousse obligatoire donc elle a cas venir faire son remplissage si ca la gene a ce points...ca te fera des sous sous en plus mdr
 
Re : repousse

idem que les filles apres 2semaines c normal peut etre un peu affiner comme dis plus bas mais c inevitable
 
Re : repousse

vous êtes formidable les filles merci beaucoup........
Je me suis dis pffffff personne va me répondre. Jsuis trop^contente merciiiii les filles merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut