Repousse....

susana

Experte
Coucou les filles... J'ai une cliente qui suite a un choque a perdu un ongle son ongle a elle donc... Es ce que vous savez combien de temps elle doit attendre qu'il pousse et surtout pour la rassurer, combien de temps elle doit attendre de remettre un tipps??? Merci de vos reponses...:heart:
 
Re : Repousse....

Désolé, je ne sais pas, mais j'espère que quelqu'un saura te répondre!
 
Re : Repousse....

A priori, il faudrait qu'elle sente si son ongle est traumatisé ou non (douleur, sensations inhabituelles, couleur étrange, etc...). S'il n'est pas traumatisé (ou plus), elle peut refaire une pose...
 
Re : Repousse....

Elle me l'a dit par sms, mais s'il n'y a plus d'ongle, donc il y a que la chair j'imagine.... C'est ce qui arrive quand l'ongle tombe, non? Ou il y a t'il deja un qui s'est formé? Au faite il n'est pas tombé avec le choque mais 3 semaines après... Et la elle doit venir faire le remplissage... Merci de m'aider...
 
Re : Repousse....

Elle me l'a dit par sms, mais s'il n'y a plus d'ongle, donc il y a que la chair j'imagine.... C'est ce qui arrive quand l'ongle tombe, non? Ou il y a t'il deja un qui s'est formé? Au faite il n'est pas tombé avec le choque mais 3 semaines après... Et la elle doit venir faire le remplissage... Merci de m'aider...

Je ne suis pas experte, je te donne juste mon avis : s'il n'y a plus que "la chair" il faudra attendre quelques semaines avant que l'ongle ne repousse et soit "dur" je lui conseillerai donc d'être un peu patiente pour pouvoir remettre un tip sur cet ongle-là afin de ne pas repartir sur une nouvelle pose avec un ongle traumatisé. Bises :faery:
 
Re : Repousse....

ben si elle a plus d'ongle du tout
Je pense qu'il faut attendre 3 mois pour avoir son nouvelle ongle qui est revenu presque au naturel
 
Re : Repousse....

ben si elle a plus d'ongle du tout
Je pense qu'il faut attendre 3 mois pour avoir son nouvelle ongle qui est revenu presque au naturel
Tu penses que trois mois c'est suffisant? En tout cas merci et merci aussi a toutes les filles de vos reponses...:lol:
 
Haut