repousser les cuticules...

G

Gyllian

Guest
Bonjour,

Outre le traditionel repousse cuticules en bois de buis qu'utilisez vous pour les repousser parce que moi les miennes meme apres bain tiede emolient l'huile et tout elles se decollent toujours pas...avec mes ongles c'est deja un peu mieux mais je me demandais si un outil en metal ce serait pas plus efficace et ou le trouver ?
 
Re : repousser les cuticules...

Coucou ,moi j utilise celui en métal.Est ce que tu met une creme à cuticule avant, ça les ramolis:eek:ster:j utilise cuticule remover ou eraser de chez créative
 
Re : repousser les cuticules...

:wub: moi aussi j'utilise un repousse cuticule en métal
 
Re : repousser les cuticules...

ça répond pas à la pauvre louloute !!
Moi j'utilise les deux en buis et en métal, les peaux qui restent attachées s'éliminent soit avec un leger ponçage si tu pose des tips ou alors en les humidifiant bien puis avec le coté pointu j'elimine les peaux collées.

pour trouver ce repousse cuticules en métal tu le trouve chez Turquoise pour un prix très raisonnable !!! cherches le post qui vend quoi sur le forum !!!
Sinon tu as surement d'autres sites qui en vendent mais bon moi g celui de Turquoise et il est super !!!

Bisous !!
 
Re : repousser les cuticules...

moi aussi c'est un repousse cuticule en métal et puis je les coupe avec soit une pince a envie soit un coupe cuticules
 
Re : repousser les cuticules...

Moi j'utilise toujours un pousse cuticule en acier après avoir mis un gel emollient.
Par contre si tu dois faire une pose de gel, évite le gel émollient qui rend l'ongle gras!!!

Un truc radical c'est la ponceuse électrique avec une fraise diamant conique, au moins l'ongle reste sec.
 
Re : repousser les cuticules...

Coucou,
et merci pour toutes ces reponses..oui je mets un gel mais de grande distribution alors je sais pas si il est efficace perso sur moi ca a pas l'air de faire grand chose mais ma soeur le trouve bien...je pense que je vais acheter le reposse cuticule en metal
Encore merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut