Reprendre la coiffure après 6 ans d’arrêt!!

Megandash

Membre récent
Bonjour à toutes,
je ne savais pas trop dans quel catégorie poster mon sujet alors je l'ai mis ici, j'espère que c'est adapté.
Alors, je vous explique! Il y a 6 ans j'ai passé mon CAP coiffure et j'ai changé de direction et je me suis orientée vers des métiers complètement différent, mais j'aimerais maintenant me remettre dans la coiffure. Sauf que après mon CAP je n'ai jamais travaillé en salon et j'ai perdu tout mon savoir faire. Donc je voulais savoir comment et quelle est la meilleur solution pour se remettre à niveau et se perfectionner? Faire une école privé de remise à niveau, faire un stage dans un salon? Je ne sais pas du tout comment faire et par où commencer! Que me conseillez-vous?
 
Re : Reprendre la coiffure après 6 ans d’arrêt!!

coucou
d'apres moi refaire quelques stages serait bien pour toi , je suis sure que tout te reviendra petit a petit en repratiquant
 
Re : Reprendre la coiffure après 6 ans d’arrêt!!

coucou ,
une amie était un peu dans le même cas que toi , et elle a trouvé un salon qui a bien voulu la prendre en stage non rémunéré , donc elle y allait à sa guise ,et ca lui a fait une bonne remise à niveau .
pour l'école privée ils te prendront que si tu t'inscris pour passer ton bp je pense.
tu peux aussi te renseigner à la chambre des métiers , ils sont là pour ça ! bon courage pour tes démarches.
 
Re : Reprendre la coiffure après 6 ans d’arrêt!!

Tu peux te renseigner à la chambre des metier ou alors a l'ecole de coiffure la plus proche de toi.Il existe des stages.Chignon, coupe...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut