reprendre les cours de coiffure

line59

Membre récent
salut les filles, besoin de conseil, voila j'ai fais l'école de coiffure il y a quelque année n'ai pas reussi mon cap j'aimerai reprendre les cours pour repasser mon cap en accéléré.
Es ce possible?
 
Re : reprendre les cours de coiffure

salut moi je suis dans le meme cas que toi je voudrais reprendre je me suis renseigner chez karis formation j'attedn kon me renseigne et je verrai bien
 
Re : reprendre les cours de coiffure

Je vends mes cours de CAP coiffure avec option conseillère en image fait avec l'organisme KARIS formation , il y a tous les cours et tous les devoir, j'ai fait quelque devoir donc il y a quelques correction ,pour les autre il y a encore possibilité de leur envoyer pour avoir les corrigé mais aussi les contacter pour vos question .
Je l'ai avais acheter en septembre 2008 .
Ainsi que tous le materiel necessaire :

-3 tete a coiffé - 1 femme avec cheveux long
- 1 femme avec cheveux mi-long
- 1 homme
( jamais utilisé)
-brosses
-ciseaux
-rouleaux
...
550 euros a débattre
Photos sur demande sinon je peut aussi vous montrer le tous a la webcam .
mon email: bbjtm1306@live.fr
 
Re : reprendre les cours de coiffure

line ^pourqoi tu ne repasse pas ton examen en candidat libre
vu que tu as déja passé ton cap coiffure

renseigne auprés du rectorat il te diront quelle démarches faire
 
Re : reprendre les cours de coiffure

Je suis dans le même cas que toi j'ai fait 4 ans de coiffure 1 année de pré apprentissage en coiffure et 3 ans d'aprentissage j'ai passé mon cap en 99 je n'avais eu que ma pratique, j'ai laissé tombé et aujourd'hui à 30 ans avec un peu plus de maturitée je me relance je le fait en candidature libre j'ai commandé plusieurs livres dont 333 questions et 333 réponses qui à l'epoque nous avait été recomandé par notre prof.
j'èspère que tu reussira dans ton projet
 
Re : reprendre les cours de coiffure

c'est bien que tu as repris ,,tu passe ton cap cet année en candidat libre tu gére toi méme ton progamme tu révise quand tu veut ,,bravoo

et bonne chance pour la suite
 
Re : reprendre les cours de coiffure

moi je le passe en 2011 car mutation cette année il y'a pleins de livres sur amazone que j'ai commandé et j'ai encore tous mon materiel comme je continuais a coiffer autour de moi donc ca va niveau pratique je n'ai pas perdu la main
 

Ca peut vous intéresser:

Haut