Reprise du blog !!!!!

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles !

Voilà je fais cet article afin de vous dire que je reprends mon blog beauté et pour de bon.

J'avais fait une pause à cause de pas mal de choses notamment le travail mais je reviens avec encore pleins d'idées en tête et de nouveaux articles qui j'espère vous plairont !

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter afin d'être prévenu des nouveautés car je ne sais pas encore quand je posterais.

Le prochain article sera pour lundi en tout cas donc venez faire un tour :p

http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/

Bisous les filles !
 
C'est bien, on va de nouveau voir de beaux maquillages!!... qu'on ne saura pas refaire, mais c'est pas grave!! faut rêver!
 
super t blog! Moi aussi j'ai un blog mais j'avoue que avec la préparation du cap j'y consacre plus trop de temps, pas si facile de tenir un blog
 
C'est bien, on va de nouveau voir de beaux maquillages!!... qu'on ne saura pas refaire, mais c'est pas grave!! faut rêver!
Oh mais si avec de la persévérance tu y arriveras :D
Premier article lundi !!!! (tu ne seras pas déçue je crois)

super t blog! Moi aussi j'ai un blog mais j'avoue que avec la préparation du cap j'y consacre plus trop de temps, pas si facile de tenir un blog
Oui il faut y consacrer du temps je l'admets et c'est vrai que lorsqu'on prépare un examen c'est pas toujours facile :/ Courgae pour ton Cap !
 
oui c'est pas facile pourtant j'ai envie d'écrire j'adore sa j'ai pleins d'idée d'article mais faut que je reste raisonnable cette année mon objectif c'est le cap. En tout cas bonne reprise! Tu as une nouvelle lectrice
 
oui c'est pas facile pourtant j'ai envie d'écrire j'adore sa j'ai pleins d'idée d'article mais faut que je reste raisonnable cette année mon objectif c'est le cap. En tout cas bonne reprise! Tu as une nouvelle lectrice
Oui je comprend tout à fait et la priorité est le CAP ça c'est sur mais dès que tu le reprendras, je serais heureuse de pouvoir le lire ! Merci c'est très gentil de ta part et j'espère vraiment que les nouveaux articles plairont
Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 34
Maquillage 12
Maquillage 6
Maquillage 6
Maquillage 47

Ca peut vous intéresser:

Haut