reprise d'une bouche raté

rêve de stars

Membre récent
Mesdames, surtout avant de vous faire tatouer demander des photos pour voir le travail effectué.
J'ai cette exemple où il y a encore besoin d'une petite retouche.
Ma cliente est resté 5 ans avec sa bouche raté de peur d'avoir pire a chaque fois j'ai peine pour elle, heureusement sont calvaire est fini.
Surtout faite attention où vous allé !!
 

Pièces jointes

  • bouche 3D-2 copie.jpg
    bouche 3D-2 copie.jpg
    30.7 KB · Affichages: 528
Re : reprise d'une bouche raté

superbe travail !!
 
Re : reprise d'une bouche raté

merci mais le pire c'est que j'en ai d'autre des exemples de reprise de bouche
 
Re : reprise d'une bouche raté

Bonjour,
Bravo pour le travail de récupération.
Ca veut donc dire que ça peut très bien ne pas s'estomper ou s'atténuer au bout de 5 ans !!! Je croyais que tôt ou tard le tatouage disparaissait...
 
Re : reprise d'une bouche raté

Effectivement ça peut ne pas s'estomper ou pas totalement.
Il est difficile de donner une durée de vie à un maquillage permanent car il y a beaucoup de facteur : le pigment utilisé, le geste de la dermographe et aussi la faculté du corps à éliminé les pigments.
Malgré tout plus on va vers une couleur clair moins ça tient dans le temps moi je signale toujours à mes clientes qu'il peut y avoir une retouche à faire sois tous les ans, tous les 2 ans, tous les 5 ans et parfois tous les 10 ans on ne peut jamais être sûre.
 
Re : reprise d'une bouche raté

Roo la pauvre :(

Elle est beaucoup plus jolie comme ça !

Ca fout la trouille quand même ... pas normal de mal bosser comme ça ...
 
Re : reprise d'une bouche raté

bhou moi qui reve de me le faire faire ben je va attendre .... dommage que je sois loin de toi sniffff je serai venue les yeux fermés en évitant les murs lolllll
 
Re : reprise d'une bouche raté

merci à vous toutes pour vos compliments et Isabeline comme tu dis fait attentions aux murs car les yeux fermer c'est dure lol
 
Re : reprise d'une bouche raté

bravo ! on voit des chose parfois ça craint ! y' a des personnes à qui ça ne dérange pas de faire des choses affreuse comme ça !! j'en ais vu pas mal moi aussi ! font vraiment les rassurer et les remettre en confiance car ils prennent peur de notre métier !
bravo belle reprise en tout cas ;-)
 
Re : reprise d'une bouche raté

Mesdames, surtout avant de vous faire tatouer demander des photos pour voir le travail effectué.
J'ai cette exemple où il y a encore besoin d'une petite retouche.
Ma cliente est resté 5 ans avec sa bouche raté de peur d'avoir pire a chaque fois j'ai peine pour elle, heureusement sont calvaire est fini.
Surtout faite attention où vous allé !!

Salut

Tout d'abord félicitations pour ton travail, et ensuite... je comprends ta cliente, j'ai le même problème (eye liner supérieur) de râté et j'ai très peur de le faire rattraper.. peur que ça soit encore pire la prochaine fois...
chapeau en tout cas!
 
Re : reprise d'une bouche raté

Pour le rattrapage de ton eye liner, il faut osez aller voir la concurrence et demander des photos, beaucoup de photo différente pour que tu sois sure du travail. Demande les échos, voir à discuter avec des clientes de la dermographe.
Et après, et bien courage tout est rattrapable d'une manière ou d'une autre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut