republique dominicaine fin aout ?

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles

je suis en pleine recherche de vacances et j'avoue que la république dominicaine ou les seychelles me tente pas mal

seulement les congés de mon homme sont dernière semaine d'aout et 2 premiere de septembre

donc j'aimerais les temoignages des globe trotteuse qui ont fait le voyage a cette periode ou des chancheuses qui y vive si il y en a parmis nous

fin aout debut septembre ca donne quoi au niveau du temps?
je serais quand mm decu de payer cher des vac pour qu'il fasse tout gris :(

j'attend vos com :jump1:
 
nizoux a dit:
coucou les filles

je suis en pleine recherche de vacances et j'avoue que la république dominicaine ou les seychelles me tente pas mal

seulement les congés de mon homme sont dernière semaine d'aout et 2 premiere de septembre

donc j'aimerais les temoignages des globe trotteuse qui ont fait le voyage a cette periode ou des chancheuses qui y vive si il y en a parmis nous

fin aout debut septembre ca donne quoi au niveau du temps?
je serais quand mm decu de payer cher des vac pour qu'il fasse tout gris :(

j'attend vos com :jump1:

Moi je suis parti a pinta cana la dernière semaine de septembre 2010, il faisait 27• a 6 h du mat, la bas c le paradis sur terre .
Il faisait trop beau , trop trop chaud le pied :) cette année j'hésite a y repartir 15 jours fin septembre :)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou Nizoux,

Je voulais savoir si tu as été à ton voyage en RD fin aout du coup ? je voulais ton avis, car je recherche des avis également pour cette période ( plutot debut septembre).
tout comme toi la saison des pluies me fait peur ( vue le prix du voyage ). Je te remercie !
 
Coucou
Mon frère y était fin août il y a 2 ans et temps magnifique! Pas une goutte de pluie ;)
J'y suis allée en janvier : idem! Vacances au top : le paradis sur terre!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut