Requins

Sheri

Back on track !
Salut à toutes !

Et oui, une de mes passions : les requins - plus particulièrement le requin blanc !

N'est-elle pas belle Cindy ?!!!
 

Pièces jointes

  • Amourderequine_.JPG
    Amourderequine_.JPG
    135.5 KB · Affichages: 136
  • 8mGreatWhite.jpg
    8mGreatWhite.jpg
    81.8 KB · Affichages: 134
  • 8mGreatWhite001.jpg
    8mGreatWhite001.jpg
    95.7 KB · Affichages: 132
  • 8mGreatWhite002.jpg
    8mGreatWhite002.jpg
    159.2 KB · Affichages: 141
  • 8mGreatWhite003.jpg
    8mGreatWhite003.jpg
    145.9 KB · Affichages: 132
Re : Requins

:confused:arrgh! j'ai une peur bleue de ces machins là! après "les dents de la mer" j'ai fait des milliard de cauchemards!:taz:
désolée mais... beurk beurk:36-no-way:
 
Re : Requins

Brrrrrrrrrrrrr

ca me fait trop peur moi les requins

j'en ai des frissons rien qu'a voir les photos
 
Re : Requins

Rooohhh nan c'est pas vrai ... même ici ça me poursuit!!!!
Mon Z'hom est scotché sur TOUS les documentaires du cable qui parle de requins!! Même ceux qu'il a déjà vu!!!!!!!

Alors comme il s'endort à chaque fois devant ... moi j'arrive en scred et je change de chaine ... bah DIRECT il se réveille en couinant parce qu'il était en train de regarder et bla bla bla ... :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Requins

:confused:arrgh! j'ai une peur bleue de ces machins là! après "les dents de la mer" j'ai fait des milliard de cauchemards!:taz:
désolée mais... beurk beurk:36-no-way:
C'est vrai que ce film ne joue pas en leur faveur !!!
Mais je trouve qu'ils ont vraiment ....majestueux !
J'ai eu la chance d'aller à la Nouvelle-Orléans où se trouve un magnifique aquarium. Et devinez quoi ? J'ai pu caresser des bébés requins...C'était trop top.

Mon rêve : aller en Australie pour admirer de vrais requins blancs...:yes:
 
Re : Requins

Perso depuis les dents de la mer jsuis plus fan lool, jai lu l'article de "Cindy" mdr comment ça peut etre affectueux apparement c'est marrant comment ce requin s'est attaché a ce pêcheur ( le lancé d'otaries MDRRRR) mais tention ça "pique" ces bestiaux la lol
 
Re : Requins

Perso depuis les dents de la mer jsuis plus fan lool, jai lu l'article de "Cindy" mdr comment ça peut etre affectueux apparement c'est marrant comment ce requin s'est attaché a ce pêcheur ( le lancé d'otaries MDRRRR) mais tention ça "pique" ces bestiaux la lol

ha voui ça pique fort alors ces betes là !:wavecry:
 
Re : Requins

Moi cela me derange pas j'adore tout les animaux meme les requins je voudrai bien en voir un, chez moi on m'appel 30 millions d'amis ou Brigitte bardo, quel surnon de Me... .
Mais je prefere quand meme l'orque pour le niveau aquatique.
 
Re : Requins

Moi cela me derange pas j'adore tout les animaux meme les requins je voudrai bien en voir un, chez moi on m'appel 30 millions d'amis ou Brigitte bardo, quel surnon de Me... .
Mais je prefere quand meme l'orque pour le niveau aquatique.
Comme tu préfères les orques, tiens, juste pour toi :
 

Pièces jointes

  • orque.jpg
    orque.jpg
    27.3 KB · Affichages: 104
Re : Requins

Salut à toutes !

Et oui, une de mes passions : les requins - plus particulièrement le requin blanc !

N'est-elle pas belle Cindy ?!!!
Julie, je rêve de pouvoir aller à Sydney un jour et descendre dans une cage pour le voir en face. J'ai exactement la même passion que toi pour le grand blanc depuis que j'ai vue le film Jaws lors de sa sortie. Mon fils a la même passion que moi.
 
Re : Requins

J'adorerais ça aussi, même si je sais que je ferais pipi dans ma culotte !!! :31-oops-sorry:

J'ai eu la chance d'aller au Sea World de San Diego, je suis bien sûr restée
scotchée à l'aquarium des requins...le nez littéralement collé à la vitre !
Et bien, quand un des requins à nagé dans ma direction - les yeux dans les yeux - j'ai quand même eu froid dans le dos !!!!!!
 
Re : Requins

J'adorerais ça aussi, même si je sais que je ferais pipi dans ma culotte !!! :31-oops-sorry:

J'ai eu la chance d'aller au Sea World de San Diego, je suis bien sûr restée
scotchée à l'aquarium des requins...le nez littéralement collé à la vitre !
Et bien, quand un des requins à nagé dans ma direction - les yeux dans les yeux - j'ai quand même eu froid dans le dos !!!!!!
Pas grave si tu fais pipi dans ta tite culotte, tu serais déjà dans l'eau. Personne le saurais. :p
 
Re : Requins

J'adorerais ça aussi, même si je sais que je ferais pipi dans ma culotte !!! :31-oops-sorry:

J'ai eu la chance d'aller au Sea World de San Diego, je suis bien sûr restée
scotchée à l'aquarium des requins...le nez littéralement collé à la vitre !
Et bien, quand un des requins à nagé dans ma direction - les yeux dans les yeux - j'ai quand même eu froid dans le dos !!!!!!
De plus, c'est ce qui est excitant, l'adrénaline. lol
Je voudrais l'avoir moi se sang qui glace.
 
Haut