reservation pour Sanary*******

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour tout le monde,la reunion approche et je vous remercie deja de repondre aussi nombreux a ce rdv.je fait une premiere liste:* les nomines sont*::
elwene+1 modele
danaleax2
soso06
audrey83
turquoise+2 modeles( fournisseur bulle turquoise)?
sam3084
djenny( fournisseur entety)x2
tite marlotte
nirvanails(fournisseur)+1 personne?
vanessa( fournisseur nsi)
lolo 'en folie'
tanya(fournisseur)
polyanychka?
et moi.
pour toutes modifications merci de m'envoyer un mp.
et bien ca va etre la folie!!j'ai hate de tous vous voir.petit detail(si certains peuvent ce munir de rallonges).je vous file mon tel en mp pour tous renseignements.
le restau:'l'equateur'(servane et ange:04.94.74.02.57)17 quai charles de gaulle: a 2 pas de la mairie ,collé au tabac.3 parkings aux 2 entrees du port.voila alors je vous dit a tres vite!!gros bisous.o_O cecilia***

elwene

i love MIKA
Re : reservation pour Sanary*******

il y a lolo et poly , ouai ca va etre le feu . Je me fait pas les ongles alors je servirai de modele les filles.

Lolo

Donne de ton temps.....

Je commence par toi Sophie!je peux meme te faire dix modèles su tes dix doigts.Tu peux meme me filmer!et tu peux meme dormir avec moi,deux jours ensemble,de la bombe ma ninette!:brunette:

T

tite-marmotte

Guest

idem si ca vous arrange , je leur fait faire une petit cure vitaminée la pcq ils etaient en piteux etat donc je n'aurais rien

elwene

i love MIKA

Je commence par toi Sophie!je peux meme te faire dix modèles su tes dix doigts.Tu peux meme me filmer!et tu peux meme dormir avec moi,deux jours ensemble,de la bombe ma ninette!:brunette:
pou les ongles ca ira bin pour le reste , hum, je sais pas .:niet::niet::niet:

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

dites les filles ptite question y a un train qui va de cannes a sanary je sais pas ou c'est:)

themys

bin si j arrive a avoir 2 à 3 joours je veux bien,( fo ke je travailles au corps mon directeur:comando:) sanary ca me dis kelke chose mais c est dans kel coin de france:eek: suis nulle de nulle

Lolo

Donne de ton temps.....

bin si j arrive a avoir 2 à 3 joours je veux bien,( fo ke je travailles au corps mon directeur:comando:) sanary ca me dis kelke chose mais c est dans kel coin de france:eek: suis nulle de nulle
Vers bandol ma chérie!passe moi ton patron au tel,zva m'en occupé!:)

themys

je le dis suis nulle bandol c est a coté kel c.... je v aller voir pr les trains
tu viens lolo???.......:wink2:

Lolo

Donne de ton temps.....

je le dis suis nulle bandol c est a coté kel c.... je v aller voir pr les trains
tu viens lolo???.......:wink2:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!et toi aussi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!:brunette: :arnaud_w: :heart: :heart:

themys

je viens d aller voir sur sncf y a des train pr ouilloule sanary ssur mer

themys

coucou ma soso ca va? d'abords je dois voir si mon boss m accorde 2 jours c est ca le hicet si stefy y va je lui demandes comme ca on partages les frais pr la route
ca me ferais du bien de partir un peu

soso06

Nouveau Membre

c est sur que ça fait su bien, fatiguant certes mais trés sympa.
La dernière fois nous sommes rentrées à 23h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.