Resine -Acrylic

Begum

La patience récompense
Bonjour ,

voilàje vous contacte pour qu une gentille personne puisse m'eclairer sur la resine,j ai vraiment envie de commencer cette technique car le gel c'est bien , mais j ai envie de proposer du choix, et j'adore la technique de la resine,
mais bon j'ai quelques questions qui me travaille,
MMA ?? c'est quoi exactement,

qu'elle marque pour debuter ?

j ai entendu beaucoup de bien sur la gamme ez flow HD, mais peut on en acheter ailleur que sur ebay??
et es que c'est adapter pour les debutantes??
et es qu il y a une difference entre resine et acrylic???

je vous remercie pour vos reponses ,
 
Re : Resine -Acrylic

Pöur ta question de MMA, je t'ai répondu à l'autre post. :)

Bonjour ,

voilàje vous contacte pour qu une gentille personne puisse m'eclairer sur la resine,j ai vraiment envie de commencer cette technique car le gel c'est bien , mais j ai envie de proposer du choix, et j'adore la technique de la resine,
mais bon j'ai quelques questions qui me travaille,
MMA ?? c'est quoi exactement,

qu'elle marque pour debuter ?

j ai entendu beaucoup de bien sur la gamme ez flow HD, mais peut on en acheter ailleur que sur ebay??
et es que c'est adapter pour les debutantes??
et es qu il y a une difference entre resine et acrylic???

je vous remercie pour vos reponses ,
 
Re : Resine -Acrylic

Bonjour ,

voilàje vous contacte pour qu une gentille personne puisse m'eclairer sur la resine,j ai vraiment envie de commencer cette technique car le gel c'est bien , mais j ai envie de proposer du choix, et j'adore la technique de la resine,
mais bon j'ai quelques questions qui me travaille,
MMA ?? c'est quoi exactement,

qu'elle marque pour debuter ?

j ai entendu beaucoup de bien sur la gamme ez flow HD, mais peut on en acheter ailleur que sur ebay??
et es que c'est adapter pour les debutantes??
et es qu il y a une difference entre resine et acrylic???

je vous remercie pour vos reponses ,

Coucou begum:cool:

Ez flow très bien,nsi très bien,il parrait que entity est très bien aussi et crémeuse mais je ne l'ai pas testé encore.Mon soucie c'est que je fais des allergies à la résine,du coup il m'en faut une éxtra!
Nsi tu n'as que le vendeur au tel et ses bons conseils en directe,ce qui n'ai pas le cas sur ébay,la je suis de ton avis.
Acrylique et résine c'est parreil,et meme si tu regardes la compo des gels c'est la meme que l'acry et résine.Attention je ne parle pas de la méthode acrylique avec la colle et la poudre sans l'appareil à UV,ou tu souffles pour enlevé l'écces de poudre.Bien que la compo doit etre identique.Bisous bégum.
 
Re : Resine -Acrylic

kikou

alors l'acrul ptdr!!!!!! nail artits est tres tes bien mais un peu cher lol comme tu le sais deja

sinon moi je ne le fait plus car l'odeur me derange vraiment,si je fait une pose a la maison l'odeur tiens jusk'au soir meme toute fenetre ouverte une vraie plait

bizzzz a toi
et a bientot
 
Re : Resine -Acrylic

kikou merci pour vos reponses a lolo, crystalia, et ysa,

oui effectivement nail artists c'est tres cher, c'est pour ca que je recherche un autre kit, ah oui l'odeur te derange beaucoup a ce point , moi ca va ,
je commence a me saouler du gel , j ai vraiment envie de me perfectionner en resine, puis surtout je veux proposer du choix a mes clientes, je ne veux pas refuser une cliente qui veux absolument faire de la resine, tu comprend je trouve que c'est pas pro, pour moi je veux vraiment connaître mon metier avectoute les techniques possible,
mais je ne sais pasou je peus acheter le kit EZFLOW HD ailleur que sur ebay ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut