resine christrio

elwene

i love MIKA
quelqu'un a travaillé avec cette marque ?
En ce moment je l'utilise et la commerciale ma dit que le primer et dans le liquide deja . maus il y a des personne qui l'on utilise avec le primer .
Voila je voudrai avoir un avis svp . La resine a l'air tres bien .
Bisous
sophie
 
Re : resine christrio

je vais me renseigné si c'est le meme système que rétention+ de chez créative .

as tu déja fais des poses avec ? le retour qu'en penses tu?

avec la retention +il est dis de ne pas mettre de primer , mais pareil il y en a qui le mette .

tiens nous au courant de la tenue

bisous stef
 
Re : resine christrio

Ben pour le moment j'en ai pas fait , j'ai essayer sur un de mes ongkes et ca a l'air de tenir , j'essaurai de vous mettre des photos des que je fait une pose avec . J'ai plein de photos le probleme c'est que je ne sait pas les redimmentionnées pour les mettre au bon format :sad2:
sophie:danse:( il me plait celui la )
 
Re : resine christrio

axey as mis un lien sur un logiciel pour redimensionner , axey le lien il est ou STP?
 
Re : resine christrio

merci mais franchent je comprend rien je suis desolé mais c'est trop dur mais photo sont trop grandes . Le site et en anglais aussi . C'est dur l'informatique
 
Re : resine christrio

elwene c'est vraiment un coup à prendre aller un pti effort quand vraiment t'as rien à faire ( ça arrive ça au moins?) bisous moi je vais me coucher:sleep:
 
Re : resine christrio

Super qualité,

Mais... beaucoup trop cher!!!

Il y a des gels de même qualité à prix inférieur!!! plus de la moitié!!!!:sun: :sun: :sun:
 
Re : resine christrio

bonsoir,

Paint-shop-pro pour redimentionner c'est super facile.......:hi:


Claire.
 
Re : resine christrio

bonjour
Veronique peut -tu m'envoyez un catalogue de tes produits , si cest possible je t'envoi mon adresse par MP
bisous
sophie
 
Re : resine christrio

:) Cicou Véro.Quand tu dit qu'il éxiste des gels de meme qualités et moins cher,tu penses à quels marques????Merci
 
Re : resine christrio

ONGLEJOLI a dit:
...........Super qualité,.........
....................
...........Mais... beaucoup trop cher!!!.........
....................
...........Il y a des gels de même qualité à prix inférieur!!! plus de la moitié!!!!:sun: :sun: :sun: .........

Bonsoir

Je serais curieuse de connaître ces marques

Christrio est une très bonne marque et est très abordable au vu de la qualité
 
Re : resine christrio

fleur_de_femme a dit:
Bonsoir

Je serais curieuse de connaître ces marques

Christrio est une très bonne marque et est très abordable au vu de la qualité
Bonsoir,:)

Tu travailles avec Christio ?

Moi j'ai testé sur mes mains, depuis 3 semaines, et aucun décollement jusqu'à présent, je vais donc tester sur des clients.

Quels gels de leur gamme as-tu
 
Re : resine christrio

La marque Magnetic par exemple (et c surement à celle là que fesait référence Véro). Ma distributrice Magnetic en flandre travaillait avec Christion avant et maintenant , elle vend Magnetic (donc ça ne peux pas être mauvais :) ) Et puis j'ai pu voir d'autres articles que le gel et l'acryl à des prix EXORBITANTS surtout en nail art.
 
Re : resine christrio

Bonsoir

Je serais curieuse de connaître ces marques

Christrio est une très bonne marque et est très abordable au vu de la qualité

Bonjour et bienvenue,

Merci de venir te présenter via le lien que tu as eu dans ton message de bienvenue, c'est beaucoup plus sympathique de mieux connaitre les membres:fou::fou:
 
Re : resine christrio

quelqu'un a travaillé avec cette marque ?
En ce moment je l'utilise et la commerciale ma dit que le primer et dans le liquide deja . maus il y a des personne qui l'on utilise avec le primer .
Voila je voudrai avoir un avis svp . La resine a l'air tres bien .
Bisous
sophie

Bonjour, Ton commercial ment, le primer n'est pas dans le gel. Il est à part... mais tu n'est pas obligé d'utiliser de primer. (Primer attaque l'ongle)

Par contre sur un ongle abimé ou feuille de cigarette, tu n'auras pas le choix, meme avec Christrio il faudra du primer. Si tu veux plus de renseignement, j'ai une amie qui travaille avec ^Christrio, voici son adresse mail. Si tu lui ecrit dit lui que tu viens de la part de Bruno, sinon elle va se demanderd'ou tu sors. corinne@afdiffusion.net. Bye
 
Re : resine christrio

Oui les résines CHRISTRIO sontt de très bonne qualité pour les tarifs il faut chercher différente site! Afdiffusion.net reste actuellement très intereessant Ke primer est nécessaire avec la résine mais comme le dit bruno, le primer est inutile sous le gel!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut